Chapitre 27

759 51 57
                                    

༺Keran et Ayla en multimédia༻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Keran et Ayla en multimédia

« Acceptance is the key
To be truly free
Will you do the same for me?»

Unconditionally - Katy Perry





☽☾





PDV KERAN

Les avant bras posé nonchalamment sur mes genoux, j'observais les flammes vivent et ardente danser sous mes yeux alors que l'odeur du poisson grillé flottait dans l'aire et que non loin de moi, Barack s'affairait à faire rôtir ses prises au feu de bois qu'il m'a fais installé à l'arrière cour.

La pluie a cessé de tomber il y a quelques heures, le vent violent s'est aussi apaisé mais le temps reste sombre et gris ce qui incitera la nuit à s'installer plutôt que prévu.

Plus de 5 heures sont passées, les mouvements du côté d'Ayla restent inchangés, elle est toujours plongée dans son coma bien qu'en allant m'assurer de son état il y a quelques instants, il m'a semblé que sa fièvre a légèrement chuté.

Elle ne devrait donc pas tarder à se réveiller, ce que j'espère au fond de moi pour apaiser mon esprit nerveux.

— Alors jeune Alpha?

La voix soudaine de Barack m'incite à relever les yeux sur lui qui me jette des coups d'œil à la dérobée.

— Alors? je répète pour qu'il vienne à bout de sa question.

— N'as tu rien à me dire?

— À quel sujet?

Je l'entend rire faiblement avant de répondre en fixant attentivement ses filet de saumon de son œil valide.

— Voyons, je suis vieux et à moitié aveugle, c'est un fait mais malgré l'absence de mon loup et de mon œil mes sens restent très aiguisés. il ironise et je retiens un faible rire sans joie.

En dépit de son lien avec nos meutes, il est vrai que d'un point de vue objectif, Barack n'est plus vraiment l'un des nôtres car il est humain.

Autre fois c'était un homme loup comme moi mais lors de la grande chasse son loup a péris dans l'une de ces batailles sanglantes. Une balle en argent l'a touché à un point vital de son organisme et a emporté la bête mais l'homme en lui a miraculeusement survécu pour une cause inconnue qui reste liée aux souhaits de la déesse selon les dires spirituels. Et sa nouvelle vocation en tant que Chaman après cette tragédie a accentué cette théorie.

Son histoire à toujours fasciné les nôtres.

— Pourquoi as tu choisi d'emmener cette jeune fille dans ce lieu de deuil, qui plus est à une date aussi proche de celle qui te hante? il me demande sans filtre en me ramenant sur l'instant.

☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant