I can't imagine a world with you gone
The joy and the chaos, the demons we're made of
I'd be so lost if you left me alone
...
Can you hear me screaming?
Please don't leave me!
...
Come back, I still need you.Hold on ~ Chord Overstreet
☽☾
PDV MERA
Six jours plus tard.
Le soleil commence à se lever sur la meute et à filtrer ses petits rayons dans le bâtiment. La pièce se baigne alors d'une lumière tiède qui annonce une nouvelle journée éprouvante.
J'applique un nouveau cataplasme sur la plaie de Zuri à l'abdomen, pendant que Rosella continue d'essuyer sa sueur avec une petite serviette froide.
Elle l'a encore veillé toute la nuit, comme les précédentes. Cette chambre est pratiquement devenue sa nouvelle demeure depuis l'alitement de Zuri. Je ne m'en plains pas, elle nous est d'une grande aide qui aujourd'hui porte doucement ses fruits.
— Elle a l'air de récupérée. relève Kazam assis au pied du lit, un plateau fumant en main.
Il avait rapporté le petit déjeuner, comme à chaque heure de repas. Même si personne n'a vraiment d'appétit ici ces derniers temps.
Rosie exhale.
— Oui, c'est bon signe et j'espère qu'elle se réveillera dans les prochaines heures, ça dure depuis trop longtemps.
J'acquiesce silencieusement en refoulant ma propre inquiétude.
Zuri perd du poids à vue d'œil et c'est mauvais, néanmoins, contrairement au cas d'Ayla, elle est sur la voie de la guérison et ce problème ne devient qu'un détail. Elle commence enfin a cicatrisé, ses muscles réagissent et elle reprend doucement connaissance, même si elle reste un peu pâle et fiévreuse. L'essentiel est qu'elle réagisse bien au traitement.
Le remède qu'on lui a administré par perfusion et les prières de la Luna semble avoir parfaitement fait leur effet et ça me rassure. Lorsqu'elle se réveillera, il nous suffira de l'alimenter avec des produits légers qu'elle sera capable d'avaler.
À présent, celle qui m'inquiète réellement, c'est Ayla.
Grâce au ciel elle est encore capable de respirer naturellement, mais elle reste dans un coma profond qui demande une constante surveillance, surtout depuis la frayeur qu'elle nous a causé hier.
Son cœur a lâché pendant près d'une heure. Cinquante longues minutes auxquelles, elle ne répondait plus du tout. Pas de pouls, pas de souffle, rien.
J'ai paniqué.
Et le pire dans tout ça..., c'est que Keran la suivait lui aussi de façon troublante et incontrôlable. Il est littéralement tombé à quelques mètres d'elle, perdant conscience car son propre cœur a ralenti en la sentant partir. Sa mère est parvenue à l'aider à se ressaisir, pendant que j'essayais de ramener Ayla, et quand il est enfin revenu à lui, en voyant son état flancher et les minutes s'allonger de façon inquiétante, il est resté pétrifié sur place, impuissant.
Dans une silencieuse agonie.
J'ai entendu Casey tenté de le faire sortir pour lui éviter cette vision d'horreur et ainsi empêcher qu'il entre à nouveau en frénésie, comme cette nuit dramatique, mais il est resté planté là, les yeux rivés sur elle pendant qu'on lui faisait à tour de rôle un massage cardiaque.
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...