Chapitre 43

725 32 87
                                    

Ayla et Keran en multimédia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ayla et Keran en multimédia



☽☾

In the middle of the night
I'm wide awake, I crave your taste
All night long 'til morning comes
I'm getting what is mine, you gon' get yours

Middle of the night ~ Elley Duhé

☽☾


















TW: 🌶️


















PDV AYLA

La chaleur et la fermeté de sa main sur cette zone intime de ma peau, me fait perdre le Nord.

Un geste si naturel pour lui qui ne se soucie pas le moins du monde de l'état dans lequel il me met, que s'en ai encore plus déroutant.

Une paume sur mon postérieur, il continue de longer ces couloirs à mes yeux inconnus, jusqu'à atteindre un escalier au bout, menant à un quatrième étage que je n'ai jamais exploré.

Les doigts agrippés à l'arrière de son tee-shirt, j'essaye de minimiser les secousses provoquées par ses pas qui claquent sur le parquet et tente d'observer les lieux plonger dans l'obscurité nocturne.

De ce que je vois, l'étage est assez grand, semblable à une salle de séjour mais entouré de baie vitrée donnant vue sur l'extérieur. Le plafond était d'ailleurs légèrement ouvert sur le ciel étoilé que frôlait les séquoia de leur branche.

Je souhaitais en découvrir plus mais Keran ne m'en laisse pas le temps. Il investit un autre couloir menant à une unique porte qu'il ouvre, et nous débouchons sur une pièce plongée dans le noir.

Ses pas s'arrêtent au centre de celle-ci et il me laisse descendre, me reposant sur mes pieds dans un « Voilà » qu'il souffle au-dessus de mon crâne.

Lissant ma robe d'une main, mes yeux retrouvent son visage éclairé par les rayons lunaire.

Il me pince gentiment la joue et m'invite d'un geste accueillant à faire le tour pendant qu'il part allumer la lumière afin de mieux me présenter les lieux.

Je lui tourne alors le dos et envahis cet espace qui porte son odeur.

La chambre était très grande et spacieuse. En plus de sa fragrance, elle avait son caractère avec ces tons sombres et boisés, cette architecture en chaîne et en pierre et cette grande baie vitrée rectangulaire en L, qui laisse voir l'horizon forestier vue d'en haut.

Que ce soit sa chambre ou son bureau, son espace reste toujours proche de la nature, je l'ai constaté à la Tour mais également au chalet. Et j'avoue que c'est une chose qui me plait.

☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant