Turn your back on mother nature
Ev'rybody wants to rule the worldEverybody Wants to Rule the World ~ Tears for Fears
☽☾
PDV KERAN
5 jours plus tards
Mon crâne me martèle.
Atrocement.
Mes yeux se font douloureux et lourds.
La camomille dont la fragrance s'échappe de ce thé fumant à ma gauche, n'aide pas comme il le devrait.
Il n'y a rien qui aide en ce moment.
Sauf peut-être, elle.
Mais elle n'est pas là, pas dans ce bureau.
Je l'ai laissé endormi, il y a 4 heures, soit à 3 heure du matin. Il est 6 heures maintenant et le soleil se lève pour mieux éclairer cette pièce en piteux état.
Dossier, dossier, dossier.
Quelle merde.
J'expire lourdement et m'enfonce dans ce fauteuil, tentant de contenir mon agacement et gérer cette migraine.
Mon pouce et mon index viennent masser mes paupières.
Le manque de sommeil, commence à se faire ressentir.
Mais toute cette situation ne me permet pas de me reposer comme il le faut.
Ce qui dure depuis maintenant 5 jours.
Les pires de toutes.
Ces cinq jours passés, depuis notre retour, ont définitivement été les plus pénibles qu'il soit.
En 26 ans d'existence je n'ai jamais autant subi le temps.
Chaque secondes loin d'elle est un supplice, une torture invisible mais bien réelle.
La routine agréable que nous avions au chalet est désormais loin derrière nous, un souvenir qui hante mes journées creuses, ennuyeuses et déplaisantes.
Je la vois maintenant dans chaque coin de la meute, mais elle est hors de ma portée, et cela rend chaque instant plus difficile à supporter.
Je ne peux lui parler que quelques minutes, lui accorder une demi-heure dans la journée, si je veux pouvoir la retrouver plus tard dans la soirée.
Le travail à la meute avant son arrivée, me semblait si léger, peut-être parce que j'en faisais mon unique centre d'intérêt pour garder pied. Mais maintenant, j'en vois l'ampleur et plus encore avec cette crise que je dois gérer seule.
Je dévisage encore ces dossiers et j'ai qu'une envie, y mettre le feu, car ils sont la cause première de mes migraines et insomnies.
Comme si j'en faisais déjà pas assez, mais je dois continuer à nettoyer derrière eux.
C'est mon rôle, en tant que fils aînés et « digne héritier », n'est-ce pas?
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...