You are everything i'm living forIf you go down
Then we go down together
If you hold on
I might just stay forever
If you get hurt
I'll try to make it better
If you go down
Then we go down togetherWe go down together ~ Khalid ft Dove Cameron
☽☾
PDV KERAN
Camp, maison de la meute
Quelques minutes plus tôtLes doigts pianotant sur l'accoudoir de mon siège, je reste bloquée sur sa nouvelle localisation, me demandant ce qu'elle fait aussi loin de sa destination.
Ce qu'elle fait précisément au vieux village abandonné.
Elle avait complètement rebroussé chemin pour une raison qui m'échappe. Et je ne crois pas à la possibilité qu'elle ait dû faire un détour, aucun piège de là où elle se trouvait plutôt, ne requièrent une telle nécessité et impossible qu'elle se soit trompé de chemin non plus. Connaissant ses capacités, elle pouvait parfaitement se retrouver même dans l'obscurité.
Alors que se passe-t-il?
— Keran?
Casey qui refait son apparition, après s'être absenté quelques instants, interrompt mes réflexions en attisant très sérieusement mon attention.
Il était suivi de Falcon et de cinq gamma qui se dressent face à moi dans une posture alarmante.
Mes sourcils se creusent instantanément et mon regard se reporte sur Falcon que je suis surpris de voir encore ici.
— Je vous croyais déjà parti. je relève en reposant cette tablette.
— Il semblerait qu'il y ait eu des complications. explique Casey.
Sa mine renfrognée et le ton grave qu'il emploie, traduit parfaitement la situation à laquelle je dois m'attendre.
Rien de bon.
Falcon enchaîne.
— Les prisonniers que nous devions déporter ce soir, se sont évadés.
— Evadé? je répète calmement. Et je peux savoir comment?
— On pense qu'ils devaient avoir un ou des complices extérieurs, il reprend. Les gardes qui s'occupaient de les surveiller ont été retrouvés morts... égorgés.
— Cet enfoiré de Dean! peste Casey. Fallait s'attendre à ce qu'il nous les casses encore.
Agacé par ce que j'entends, je ne tarde pas à me redresser sur pieds.
Casey n'avait pas tort, j'ai peut-être un peu trop sous-estimé ce rebelle qui maintenant commençait sérieusement à m'irriter.
Ses manœuvres immorales et son comportement puérils prouvent d'eux même sa nocivité.
Et à présent il s'avère qu'il à un complice? un traître dans ma meute?
Il se peut d'ailleurs qu'ils soient plusieurs. Plusieurs à agir et peut-être même comploter dans mon dos en suivant ses dogmes.
Ce n'est pas bon.
— Est-ce que les mesures pour les retrouver ont déjà été lancées?
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...