I saw the end 'fore it begun
Still I carried, I carried, I carry onArcades - Duncan Laurence
☽☾
PDV KERAN
Le soir suivant.
Une forte tempête fait rage à l'extérieur depuis plus d'une heure. Le ciel gronde méchamment et la pluie continue de s'abattre avec ardeur sur le toit. Quelques membres de la meute, convoqués plus tôt, sont restés ici, à la maison principale et à la taverne non loin pour s'abriter, le temps que le temps se calme. L'Alpha Yell est également à l'étage avec sa femme et Lynda, que j'avais aussi fait convoqué pour un interrogatoir à propos de l'incendie d'hier soir.
Réunis autour d'une table isolée au rez-de chaussé: Falcon, Casey et Shade, continue de me partager leur nouveau rapport sur l'incendie en question, affirmant mes doutes sur un potentiel acte prémédité.
Quelqu'un a volontairement mis le feu à la prison, causant à la fois la mort de Tricha et de quelques autres détenus en attente de leur jugement. Une autre enquête était en cours, et chaque gamma était interrogé ainsi que certains omega.
Avec toute l'animosité qu'il y a dans l'air depuis le soir de l'épreuve, et tous les proches des victimes encore en colère contre les responsables de leurs pertes, impatient d'obtenir justice, je ne serais pas surpris si le coupable se trouvait parmi eux.
Mais si c'est vraiment le cas, leur acte, bien que guidé par la colère et le désespoir, était stupide. Deux sur cinq des responsables sont morts, certes, mais il y a également eu des blessés et des morts innocents.
Des dommages collatéraux.
Je soupire lascivement en me massant les yeux, écoutant à peine les mots qui sortent de la bouche de Shade.
Il n'y a eu que mort, destruction et deuil dernièrement et ça me fatigue. Je n'aime ni l'atmosphère étouffant, ni ce nuage noir qui plane sur ma meute.
J'ai encore du mal à saisir les raisons de tout ce chaos qui règne sur mes terres en ce moment.
Je me demande si en fin de compte, je ne suis pas l'unique responsable de tout ça. Si j'avais condamné Dean plus tôt, si j'avais accédé à la requête de ses semblables en les envoyant dans la meute des Connell, loins d'ici malgré la menace qui rodent, et si après mon rejet catégorique, j'avais fais de même en plaçant Lynda dans un jet en direction de chez elle après sa crise au chalet, peut être qu'on n'en serait pas là.
Je n'ai pas été assez direct et ferme dans mes actes et à présent, je ne peux qu'assumer les conséquences amer.
— C'est quoi tout ce bruit? relève Falcon en me sortant de mes pensées.
Un brouhaha s'était en effet élevé à l'extérieur de la maison, coupant court à notre petite réunion au rez-de-chaussée. Certains omega et gamma se lèvent et se rassemblent près de l'entrée par curiosité.
Je relève la tête vers l'étage en entendant les pas de l'alpha Yell, se rapprochant de la balustrade pour assimiler lui aussi ce qu'il se passait.
Une raison qui ne tarde pas à m'être révélé quand sa fragrance me parvient soudainement.
Kai s'excite, entremêlant nos diverses émotions tandis que son nom s'élève fortement à l'extérieur certifiant mon ressenti.
— Ayla je t'en pris attend, tu n'es pas en état de faire ça!
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...