Now I am strong
You gave me all
You gave all you had and now I am homeMy Love ~ Sia
☽☾
PDV AYLA
Une semaine plus tards
— Tu peux aller plus vite tu sais. lancé-je par-dessus sa tête.
Mais en réponse, je ne reçois qu'un léger grognement de sa part, tandis que ses pas restent toujours aussi modérés. Je secoue la tête en riant et resserre les doigts autour de la fourrure chaude de son loup, afin de mieux m'accrocher et imprégner mes mains glacées de sa chaleur.
Il n'ira pas plus vite. C'est dommage.
Je lui ai pourtant assuré que je ne ressentais plus aucune douleur. Luméa s'en est remise et a fait accélérer mon processus de guérison, permettant à la plaie de mon dos de s'assécher pour se refermer complètement. Dans quelques jours, il ne restera plus qu'une cicatrice qui disparaîtra totalement de la surface de ma peau avec le temps.
Une nouvelle semaine s'était déjà écoulée, et tout allait pour le mieux.
Avec tous les soins et attention que j'avais reçu de la part tous le monde, ça ne pouvait pas être autrement. Mon père était lui-même resté pour veiller encore un peu à mon bien être. Il a assuré qu'il ne partira qu'une fois que je serais assez rétabli. Ce qui, à en juger par mon énergie actuelle, est pour bientôt, et en y pensant, ça me rend un peu nostalgique.
Il a été si présent que je ne souhaite pas qu'il s'en aille. Il fait aujourd'hui partie de ceux qui contribuent au bonheur qui m'est offert dans cette meute.
Mais malheureusement, il le doit. Autant pour diriger sa propre meute, que pour s'assurer du bon déroulement du jugement prochain de Valéria et de Lynda. D'ailleurs, à ce sujet, après en avoir discuté avec Keran, père à promis de faire en sorte d'être indulgente envers ma sœur. Je devrais normalement répondre présente ce jour-là, mais je fais confiance à mon père pour gérer le reste. J'ai clos ce chapitre de mon passé le soir où j'ai échappé à la mort et je ne veux plus revenir là dessus.
Aujourd'hui, c'est la première fois depuis le drame et ma convalescence, que je mets les pieds dehors, et perchés sur le dos de Kai, le souffle froid de décembre se mêle à l'air humide qui frappe ma peau, alors que nous sillonnons les bois figés par l'hiver qui s'est installé comme il faut.
Keran m'a invité à le suivre ce matin, dans le mystère, après un baiser matinale. Il n'a rien voulu me dire, me laissant tirer mes propres conclusions. Mais au vu de sa précédente transformation et de la direction qu'il emprunte, j'ai vite deviné que nous retournions aux chalet.
Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Il doit être dix heures tout au plus, et il fait assez beau aujourd'hui, malgré la fraîcheur hivernale. La pluie a cédé la place à la neige immaculée, qui recouvre la terre et les séquoias qui nous entourent. Et bien que ça ne soit pas la première fois que j'en vois d'aussi près, ça reste magnifique à contempler.
Malgré le manque de dynamisme de Kai, nous arrivons rapidement devant la maison en bois de chaîne, elle aussi couverte de neige. Je remarque d'ailleurs de la fumée s'élever au-dessus de la petite cheminée.
Kai me laisse descendre en s'abaissant avec attention, pendant que mon regard se perd un peu partout pour me réapproprier l'environnement.
Cet endroit est encore plus beau en hiver.
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...