Chapitre 15

731 48 50
                                    

Le petit garçon arrive à notre hauteur avec précipitation.

Complètement essoufflé, il s'empresse de se cacher derrière l'héritier tandis que les deux chiens continuent d'avancer avec la même énergie furieuse, prête à attaquer.

Un léger grognement à ma droite attire mon attention alors que j'étais tétanisée par la surprise de ce qui se passait sous mes yeux.

L'héritier me saisi violemment par le bras et me ramène derrière lui, se dressant devant moi comme un rempart me séparant de ces chiens inquiétant.

Les iris scintillant toujours de ce rouge sang contrastant avec son vert naturel, il pousse un nouveau grognement qui sonne plus sauvage que le précédant, coupant carrément les deux chiens dans l'élan de leur course.

Ils ravalent instantanément leur expressions menaçante et sans demander leur reste, repartent en sens inverse en couinant de peur.

Les voyant belle et bien s'éloigner, je me redresse en passant une main vigoureuse sur mes bras pour calmer les frissons qu'avait causé la démonstration dominante de l'héritier.

— Qu'est-ce qu'il vient de se passé? je m'entends dire à voix haute.

— Des Dobermans. me répond t-il en fixant encore cet horizon. Ces chiens ne devraient pas être ici.

Son irritation et son incompréhension ne manque pas de se faire entendre dans sa voix rauque, ni de se voir sur ses traits bien plus sévères que plutôt.

— Alpha...j-j'ai laissé Zuri et Tyron!

Le petit garçon qui doit avoir pas plus de dix ans, s'accroche désespérément à sa jambes les yeux toujours brillant de peur et la respiration encore saccadée.

— Où? il demande en s'abaissant au niveau du petit qui après avoir relâché sa jambe, tremblait maintenant à vue d'œil.

— Et qu'est-ce que Zuri faisait avec vous? il enchaîne encore l'air suspicieux.

— C'est...o-on lui avait dit de ne pas venir mais elle nous a quand même suivis jusqu'à la cascade-

L'héritier le coupe en levant un doigt sourcil froncé.

— Vous y êtes encore aller? siffle t-il en le faisant sursauter. Je croyais pourtant vous l'avoir interdit!

Pris en faute, le petit baisse les yeux pour fuir son regard sévère alors qu'il souffle son mécontentement.

Je me pince les lèvres face à cette scène ou je voyais bien que le petit se retenais de fondre en larme, ses yeux avait cesser de brille et la peur avait disparu, seule la tristesse les voilaient. L'héritier vient poser une main sur son épaule en adoucissant ses traits pour calmer la chose, ce qui n'était clairement qu'une façade car je ressentais parfaitement sa colère d'une intensité inexplicable.

— Nous reparlerons de ça plus tard morveux, raconte moi plutôt ce qu'il s'est passé là-bas.

Le petit garçon relève furtivement ses yeux humides vers lui puis essuie rapidement la morve sous son nez avant de prendre la parole.

— O-on jouait à la cascade et ils sont arrivés comme ça.

— Les chiens? il demande comme pour être sûr.

— Oui. Ils ont essayé de nous mordre et avec Zuri on a couru dans la forêt mais...s-son pied est resté coincé dans quelque chose. Le visage de l'héritier se referme à nouveau à cette information. Tyron est resté avec elle pour l'aider et il m'a dit de continuer à courir.

☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant