☽☾
« And I don't want the world to see me
Et je ne veux pas que le monde me voit
'Cause I don't think that they'd understand
Car je ne pense pas qu'ils comprendraient
When everything's made to be broken
Quand tout est fait pour être cassé
I just want you to know who I am
Je veux juste que tu saches qui je suisAnd you can't fight the tears that ain't coming
Et tu ne peux pas combattre les larmes qui ne viennent pas
Or the moment of truth in your lies
Ou les moments de vérité dans tes mensonges
When everything feels like the movies
Quand tout se ressent comme dans les films.
Yeah you bleed just to know you're alive
Oui, tu saignes juste pour te savoir en vie. »Iris - Goo Goo Dolls
☽☾
Je n'étais pas bien.
Et devant cette tour je l'étais encore moins. Je sentais mes jambes fébriles, je voulais fuir, je redoutais cette confrontation indésirée, j'avais tout simplement peur.
De quoi?
Je ne sais plus trop, tout se bousculait dans ma tête mais je ne pouvais plus fuir, je suis sur qu'il a déjà senti ma présence et puis j'avais déjà quitté la fête pour le rejoindre.
Je ne pourrais pas toujours me cacher, tout comme le Soleil et la Lune finissent inévitablement par se révéler au monde, chaque jour et chaque nuit.
Je m'avance donc vers ces escaliers pour gravir les lattes de bois, alors que la lumière du jour disparaissait doucement derrière les arbres majestueuse, à mesure de mes pas hésitante.
Devant la porte, je me mords le bout du doigt réfléchissant encore à l'idée folle de sauter par-dessus cette rambarde pour mettre fin à mon supplice. Mais à l'entente de la porte qui s'ouvre, mon cœur manque de s'arrêter.
Il me dévisage un instant, je le fixe en retour et d'un geste de la tête il me dit :
— Entre.
Ce que je fais malgré moi et en passant près de lui, son odeur me frappe encore de plein fouet.
Il sent irrésistiblement bon.
Mais je ne m'y attarde pas, ce n'était pas le moment, vraiment pas.
Comme la dernière fois, j'examine rapidement l'habitacle qui avec la faible lumière des lampes présentes dans les recoins de la pièce, offre presque une ambiance tamisé qui contraste avec celle lumineuse gravée dans ma mémoire.
Je me triture les doigts anxieuse, en regardant autour de moi et en écoutant attentivement ses pas approcher dans mon dos provoquant graduellement l'accélération de mes battements.
— T-tu voulais me voir. je commence voulant en finir au plus vite et échapper à cette situation embarrassante.
— Comment te porte tu? je l'entends simplement m'interroger.
Surprise par sa question à la quelle j'étais loin de m'attendre, je me retourne brusquement pour lui faire face.
— Q-quoi?
— Je veux savoir comment tu va? il reformule en me scrutant au loin les mains dans les poches.
— je...bien. je bafouille déroutée.
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...