— Je ne m'attendais plus à ce que tu te joignes à nous mon fils.L'héritier me libère de l'emprise de son regard déstabilisant, en se tournant vers l'Alpha qui avait repris place sur sa chaise, ne remarquant pas la légère tension à laquelle son fils et moi avons été soumis. D'ailleurs personne ne semble avoir remarquée, alors que j'aurais juré que cette échange a durée une bonne petite minute.
— Eh bien je suis là, comme tu peux le voir. Réplique-t-il en prenant place lui aussi comme si de rien était.
Qu'est-ce qu'il vient de se passer à l'instant?
Ce contact n'avais rien de naturel. Je le sais, je l'ai sentis.Quand ses yeux se sont posés sur moi, j'ai eu l'impression d'avoir reçu une onde de chocs.
Et cette lueur dans ses yeux vert, qu'est-ce que c'était?
— Ça a l'air bon tout ça. Commente le frère de Kaz qui me ramène à l'instant présent en s'installant à la droite de l'héritier tout en se frottant les mains avec impatience.
L'ambiance est devenue bien différente depuis leur entrée, je ne saurais dire si elle est agréable ou désagréable mais une chose est sur, c'est loin d'être une ambiance à laquelle je suis habituée.
Tout ce beau monde réunis autour de ce dîner, c'est une première.
— Cela fait longtemps que nous ne t'avons pas vu à cette table mon fils, pourquoi ne viens-tu jamais? demande la Luna alors que les couverts commencent à tinter.
— Les circonstances ne me le permettent pas, je suis assez occupé.
Furtivement, je relève les yeux vers lui qui a gardé une expression neutre et sérieuse.
Il est indéchiffrable, même le ton de sa voix reste neutre et impassible mais bizarrement et je ne saurais expliquer pourquoi, elle me procure un frisson qui m'hérisse les poils.— Et ne peux tu pas trouvé un moment pour rendre visite à ta pauvre mère?
— Hum, c'est ce que je lui dis tout le temps. ajoute Casey la bouche pleine. « Keran allons voir ta mère, la pauvre tu dois tellement lui-» aïe..!
Il grimace de douleur sous le regard réprimandant de l'héritier tandis que Rosella gloussait à côté de moi et que l'Alpha soupirait exaspéré.
— Quoi qu'il en soit maintenant que ta fiancée est là, nous aurons plus de plaisir à te voir parmi nous. invoque l'Alpha. D'ailleurs les présentations n'ont pas été faites convenablem-
— Inutile, le coupe l'héritier qui avait les yeux baissés dans son assiette. Nous nous sommes déjà rencontrées il y a 3 ans.
— Oh.
Visiblement surpris, l'Alpha et la Luna regardent les deux à tour de rôle.
— Oui c'est vrai, à la dernière réunion de nos trois familles. Affirme Lynda qui n'avait maintenant d'yeux que pour l'héritier. Mais nous n'avons malheureusement pas eu le temps de mieux nous connaître.
En achevant sa phrase, elle glisse l'une de ses mains manucurée sur celle de l'héritier qui a ce geste, relève un sourcils en posant les yeux sur ses mains.
À cette vue, je m'empresse de me re concentrer sur mon assiette encore bien garnis.
— Voilà qui est parfait, vous aurez tout le temps maintenant. Ajoute la Luna d'une voix plaisante.
Pas besoin de voir le visage de Lynda pour savoir qu'elle affiche une expression plus que joyeuse à cette idée. Elle me l'a dit plutôt, qu'elle se sentait chanceuse d'être la promise de l'héritier et j'avoue que maintenant que je le voit face à moi, bien que tout ne repose pas sur le pouvoir et la beauté physique, je ne peux qu'avouer que oui, elle est très chanceuse d'être sa promise. Mais est-ce que je peux en dire autant pour lui?
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...