Chapitre 16

796 50 59
                                    

« Need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can't fight my fear » ♪ Lovely - Billie Eilish ft Khalid.

PDV KERAN

— Alors? tu m'explique?

J'entends Casey refermer la porte en bois de ce bureau derrière lui et me suivre dans la pièce en attente d'une réponse.

Mais j'étais ailleurs, enfilant ce nouveau tee-shirts a l'aveugle, le regard perdu dans le vide.

Du désir? Pour elle?

— Alpha...hey tu m'écoute?

Je l'ai vu, je l'ai sentis et je n'étais pas le seul.
Les Gamma aussi ont été attirés et captivés mais à leurs contraire je n'aurais jamais dû en être impacté, même à l'approche de cette pleine lune. J'avais suffisamment de sang froid pour rester maître de moi même.

Alors comment c'est possible?

C'est peut-être dû au manque, ça fait longtemps que-

— Keran!

— Quoi?

— Comment ça quoi? Les intrus, les morveux, explique...qu'est-ce qu'il s'est passé?

Désormais assis dans ce fauteuil, je ramène mon indexe et mon pousse à mon visage pour me masser les yeux, tentant au mieux de dominer mes sens.

Je ne peux pas perdre le contrôle maintenant. Des choses bien plus grave que mes états d'âmes et mes pulsions sexuels se passait autour du territoire, ces émotions fortes qui me hante pouvais bien attendre après la pleine lune.

Elle est pour demain alors je suis sur qu'elle est celle qui afflue sur ces nouveaux tourments.
Il n'y a pas d'autre explication possible.

— J'ai retrouver les gamins dans les bois, je commence naturellement. Tyron essayait d'empêché un piège de broyer entièrement la jambe de Zuri.

— C'est pas vrai, râle-t-il en passant une main agressif sur son visage pour calmer ses nerfs.Et ces hommes, des chasseurs?

— D'ours. je précise. J'en ai aperçu 5 avec des fusils de chasse et des Dobermans qui les accompagnaient.

— Maël m'a raconté sa course avec ces chiens, est-ce qu'ils vous ont fait cramé, les enfants?

— Non, je suis arrivé à temps. Je les ai effrayés pour distraire leur maître afin de détruire le piège et prendre les gamins avec moi avant qu'ils ne remarquent quoique ce soit.

Il expire de soulagement, les sourcils toujours aussi creusés.

Je sais ce que représente ces gosses pour lui, en particuliers ces deux garçons. Il a beau être sévère avec eux, il les affectionnes comme un grands frères et je peux dire que s'il avait été témoins de ceux qu'a traversé ces louveteaux, ces hommes qui ont piétiné notre territoire ne seraient pas rentrés vivant.

J'ai moi même hésité à les mettre en pièce, après avoir vu ce que leur piège a fait à des enfants innocents, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué, d'autant plus qu'il ne chasse et ne tue ces ours que par pur plaisir, comme le font nos ennemies aujourd'hui.

Mais je ne tue pas d'humain, en dehors des chasseurs qui nous chasses. C'est l'une des règles que nous n'enfreignons jamais.

— Mais qu'est ce qu'ils faisaient là? Comment sont-ils entré malgré les Gamma positionné autour de la meute?

☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant