Les yeux fermés et crispés, je serre les dents pour encaisser au mieux la douleur que m'inflige le feu calcinant ma peau.
L'agitation et la voix de Rosie qui me hurle de m'éloigner de ce feu avant qu'elle ne me consume, résonne avec frayeur dans mon dos. On me crie que je suis folle et inconsciente mais ça m'est égal.
Tout ce qui compte pour moi c'est ce collier, le dernier présent de ma mère, ce présent qui m'a accompagné durant toutes ces sombres années.
Je dois le récupérer, je dois le récupérer avant que la chaleur de ce feu ne le fasse fondre.
Le fasse disparaître, lui aussi.
Je ne m'attendais pas à ce que cette soirée soit pire que ce qu'elle n'était déjà, mais encore une fois, avec moi c'est les montagnes russe. Quand je pense avoir un moment de répit, les problèmes reviennent comme un boomerang qui, d'un coup violent, me ramène à la réalité. Cette fois elle est quatre fois plus douloureuse, comme des coups placés au même endroit, au fil des coups on ressent la douleur de façon bien plus intense. Mais cette fois la dernière douleur pour ce soir, je me l'inflige pour sauver ce qui a toujours été pour moi comme un antidouleur.
Il m'est précieux et j'ai encore besoin de lui, d'elle.
Les yeux rivés dans ces flammes qui me consument à petit feu, je la sillonne au mieux pour tenter de retrouver mon bien.
Au moment ou ma main se referme sur les braises chaudes qui me brûlent les doigts et la paume, je me sens violemment saisir par le bras et tiré en arrière.
La douleur se fait vite ressentir, elle est très vive, au point ou j'ai l'impression de sentir mon cœur pulser dans mon bras droit, noire et fumant, totalement brûlé presque calciné.. Mais aucun son ne sort de ma bouche.
Car j'ai l'âme meurtri.
— As-tu perdu la tête?! me réprimande l'héritier qui me tient à bout de bras.
Son ton est sévère et grave, loin d'être aussi calme que plutôt mais elle a sur moi l'effet d'un électrochoc qui me ramène.
Je n'entendais plus de musique, elle avait à nouveau été coupée et les yeux étaient à nouveau rivés sur moi, je les sentais tous maintenant et j'aurais voulu rester dans mon état second pour y échapper.
J'ai tout fais pour éviter cette situation mais à chaque fois cette soirée a tenté de me pousser à bout, la poussé à se montrer contre ma volonté.
Les yeux baissée au sol je reste silencieuse, je sais qu'elle se manifeste à travers eux alors je les gardes baissé.
Pas d'oreilles, pas de queue mais elle est là, avec moi.
Mais je ne veux pas d'elle, je ne veux pas qu'on la voit à travers moi.
Elle doit rester cachée.
Cachée.
— Mon Dieu Ayla! Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça, regarde ton bras!
La petite voix inquiète de Rosie s'élève à nouveau mais je ne dis rien. Le silence était pesant et j'étais au centre de l'attention et je ne voulais pas de ça, je me sens maintenant oppressée, j'étouffe.
Les yeux toujours rivé sur ce sol, je tente de récupérer mon bras prisonnier de l'emprise de l'héritier, en tirant dessus.
— Il faut la prendre en charge, c'est une brûlure sévère!
J'entend les pas de Mera se rapprocher hâtivement pour venir à mon aide, mais moi tout ce que je voulais maintenant c'était rentrer, je ne voulais plus être ici, cette soirée réalisait peu à peu tous mes pires cauchemar et je voulais y échapper tant qu'il était encore temps.
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...