« There's just inches in between us
I want you to give in, I want you to give in,
There is tension in between us
I just wanna give in
And I don't care if I'm forgiven »Shameless - Camila Cabello
𒊹︎
PDV AYLA
Après des heures passées dans le déni, à me torturer l'esprit avec des pensées toujours aussi peu enthousiastes et cela malgré l'intervention précédente de ma louve, j'ose enfin quitter ce dressing. Ma gorge sèche m'y a poussé avec un besoin urgent de me rafraîchir, encore, car cette chaleur n'a toujours pas chuté.
Silencieusement, je descends les marches d'escalier du chalet plongé dans l'obscurité. Il n'y avait pas un bruit, seulement celle de mon cœur stressé.
Je sillonne la pièce des yeux, à sa recherche, priant pour ne pas le croiser et je le vois, là sur le canapé. Les bras enlacés sur son torse nu, la tête rejetée en arrière et les yeux clos.
Je ralentis.
Il dort?
Ça en a tout l'air. Sa respiration est régulière et ses traits relaxés. En même temps, il doit être minuit passé, ce n'est pas étonnant.
Un peu quand même en vu de notre situation mais c'est très bien comme ça. Je ne suis pas tout à fait prête à l'affronter alors je vais discrètement prendre un verre puis m'éclipser.
....
C'est ce que j'aurais dû faire après m'être hydraté et rafraîchi mais voilà que je me retrouve derrière le dossier de ce canapé, penché au-dessus de son corps immobile, de sa tête plus précisément, l'observant avec curiosité comme si je n'avais pas déjà passé des semaines et des jours entiers en sa présence, profitant de chaque instant pour étudier son portrait.
Mais en le regardant maintenant, je le vois différemment...
« Parce que tu le voudrais? »
....
« Rencontrer ta moitié? »Dire que c'était toi, depuis tout ce temps et il a fallu que nos deux regards lycanthropiques se croisent pour nous en rendre compte.
Je me souviens de chaque mot prononcé ce soir-là, cet idéal que je lui avais dépeinte naïvement et qu'il avait écouté avec attention.
Et à bien regarder, il a coché presque toutes les cases.
Attentionnée et à l'écoute comme un ami. Protecteurs de surcroît et attentifs à mes moindres tourments.
Oui...
C'est peut-être pour ça que mon cœur s'est épris de lui.
Peut-être pour ça que j'ai du mal à m'éloigner en plus de ce qui nous lie.
Pourtant, il coche aussi les points négatifs qui me poussent à le fuir, de part son statu.
Il n'est pas libre et peut-être que sont cœur ne l'est pas entièrement non plus dû à l'amour inachevé qui lui a été arraché.
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...