Mais chaque image que tu m'as laissé
Me hantent encore, tu emplis mes pensées
T'as un goût amеr, un goût empoisonné
D'un voile qui cache еncore la véritéJ'ai encore rêvé de toi ~ Ogee
☽☾
PDV ROSELLA
Le jour suivant
72h avant l'épreuve.
Il est là.Ce soir encore il est là dans ce brouillard mystique, et il me fixe de ses yeux couleur miel, perçant l'obscurité nocturne.
Le loup avance, ses pas sont lents et lourds. Ils font vibrer la terre et éveillent en moi cette angoisse à chaque distance qu'il réduit.
— Mienne.
Sa voix grave qui résonne dans un écho, me parvient très clairement.
Ma tête s'agite dans un "Non" et je recule.
Mais lui avance encore en grognant cette fois :
— Mienne !
Je ne vois que ses yeux et son ombre, ce brouillard épais le camoufle.— Non! je refuse.
Alors il disparaît. Son ombre n'est plus visible mais je suis encore là encerclé par la nuit noire, et je pouvais ressentir son aura qui s'impose et me fait hérisser.
— Tu es mienne, Rosella Reign. Tu l'es depuis toujours.
Je tressaille à cette nouvelle voix impérieuse près de mon oreille, ce n'est plus le loup, c'est lui.
L'homme.Il est là, juste derrière moi et il... Il a dit mon nom...en entier ?
— Qui...qui es tu ?
Ses grandes mains se posent sur mon épaule et glissent le long de mes bras dans ce que je pense être une caresse.
Je ne ressens rien, ni son toucher, ni sa chaleur mais je l'imagine et ça suffit à accélérer mon rythme cardiaque.
— Tu le sais. il souffle contre ma joue.
— Non. Et...tu n'es même pas réel.
Il rit, un rire léger mais guttural.
— Tu en jugeras par toi-même, le moment venu.Le moment venu ?
— À bientôt, ma rose.
Il va partir.
— Attend! Laisse-moi au moins voir t-
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...