Chapitre 6

766 50 35
                                    

    

PDV AYLA

— Voilà votre chambre, mademoiselle.

La jeune femme au allure de domestique, m'invite à entrer dans la pièce, d'un signe de la main. Habillée d'un uniforme en robe à manches longues, recouvrant ses bras qui doivent être aussi doré que la peau de son visage, je ne saurait dire à quel rang elle appartient, mais peut-être est-elle une omega ou comme la bêta de ma belle-mère, une d'un membre de cette famille.

— J'espère qu'elle vous convient, si ce n'est pas le cas, je peux toujours vous proposer d'autres pièces qui pourraient peut-être, être à votre goût, ajoute t-elle dans mon dos alors qu'elle posait ma valise sur le parquet clair de la chambre.

J'avance timidement en faisant résonner mes pas sur le sol, tout en parcourant la pièce d'un regard curieux.

Elle est très grande, bien plus que la mienne en Europe. Elle est aussi très luxueuse et lumineuse, un énorme lit au draps blanc trône en son centre, faisant face à une énorme baie vitré donnant sur un balcon derrière lequel se trouve la forêt qui entoure cette maison.

Je me laisse quelques instants captivé par l'image qu'elle me renvoie, avant de me tourner vers le fond de la chambre. Il y'avait dans un coin, près de la baie vitré, un petit espace regroupant un petit fauteuil blanc, un tapis blanc et une petite bibliotèque en bois, suspendue au mur.

— Elle est magnifique, fini-je par dire, d'une voix absente en me tournant vers elle.

Postée derrière moi depuis le début, elle s'incline poliment avant de se redresser en ramenant ses mains devant elle de façon purement professionnelle.

— Vous trouverez la salle d'eau et le dressing derrière cette porte, l'Alpha et la Luna vous attendront pour dîner ce soir, vous pouvez vous reposer en attendant.

Je la remercie d'un hochement de tête et avant de sortir définitivement de la chambre, elle me rappelle de lui informer si j'ai besoin de quoi que ce soit.

Désormais seul dans cette chambre, je reste immobile au centre de la pièce éclatante en la parcourant encore et encore du regard.

Je réalise peu à peu l'endroit où je me trouve en ce moment et de dire que j'aurais été accueilli de cette façon, est juste incroyable.

Jusqu'à présent, tout s'est déroulé au mieux. Le trajet fait avec Kaz et Jason à su faire disparaître la boule désagréable que j'avais au ventre et apprendre que j'ai le temps de me faire à l'idée de rencontrer l'Alpha et la Luna de cette meute ce soir, ne peux que m'apaiser davantage.

J'ignore encore ce qui m'attend réellement une fois face à eux mais je ferais de mon mieux pour leur donner la meilleure image de moi. Après tout, ce sont les premiers auquel je serais réellement confronté.

« reste fidèle à toi même et tout se passera pour le mieux »

Je pousse un soupir d'aise en me laissant tomber sur le lit en fermant les yeux un instant, avant de porter une main entre ma poitrine. Mes doigts glissent sur le collier en cristal qui ne me quitte jamais et je l'élève face à mes yeux.

C'est la seule chose qu'il me reste de ma mère, l'avoir sur moi constamment c'est comme l'avoir près de moi à chaque instant. Au moindre doute, à la moindre peur, il me suffit de le regarder, regarder les petits croissants de lune claire qu'elle emprisonne, pour me souvenir du sourire qu'elle m'offrait pour m'apaiser, ne serait-ce qu'un court instant.

☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant