Les Sang pur
Les loups-garous Originels. Des hommes loups bénits autre fois par la divinité lupine principalement associée à La Lune, elle même associée au créateur.
Ils ont pour pouvoir de se transformer en loups géants ayant au minimum, la taille d'un cheval.
Leurs forces est surhumaine, leurs sens décuplées et les plus fort ( Alpha suprême), ont la capacité d'influencer et plier qui conque à leur désir par le biais de leur Aura (l'énergie forte que dégage un Sang pur, qui renseigne sur la puissance qu'ils peuvent détenir et qui accentue le respect qu'ils inspirent)
Après la grande chasse qui a décimé une grande partie de leurs espèces, seules 3 grandes familles ont pu survivre, ainsi que quelques membres anciens qui font maintenant partie du conseil
(ceux qui décident de certains sujets délicats, les lois et autres...).Les familles suprêmes, sont comme la royauté chez les Lycans.
Ils sont désormais les seules à détenir le pouvoir de la transformation complète, les seules à pouvoir offrir leur gène à des humains par le biais de la morsure et ils veillent chacun à la sécurité absolue de leur meutes respectives.
Les Lycans
Humain ayant été choisie et mordu par les loups originaux dans le but de les aider à combattre les chasseurs à leur poursuite. Ils se transforment partiellement en loup mais détiennent les mêmes capacités physique et sensorielles : force, rapidité et sens décuplée.
Après la grande chasse ils sont devenus membres à part entière des meutes Alpha qui veillent à leur sécurité.
Comme Lycan nous avons:
les Beta : bras droit des Alpha, ils les secondent et parfois les conseils, ils ont avec eux un liens assez amical et parfois fraternel, ce qui affluent sur leur bonne entente.
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...