PDV KERAN
Perché en haut de cette cabane. Debout face à cette rambarde en bois.
J'observais d'un œil minutieux, l'entraînement rude des futures et des nouveaux Gammas, qui se déchaînaient, essoufflés, sur les épreuves que je leur ai imposées.Le soleil est encore haut dans le ciel et je peux voir, de là où je me tiens, qu'ils n'en peuvent déjà plus.
À cette image je ne peux empêcher un sourire en coin de s'étirer sur mes lèvres.
Ces petits ont encore du chemin à faire.
Ils veulent tous s'élever au rang de Gamma pour rejoindre mes hommes et êtres respectés dans cette meute, mais ils oublient souvent que ce respect se gagne autant par la force et l'endurance que par le courage et la bravoure. Ils oublient aussi la responsabilité derrière ce statut tant convoité, sans parler des dangers qui pèsent encore sur notre espèce.
Je sais qu'à cet instant, beaucoup me détestent pour ce que je leur fait subir, mais je compte bien continuer à leur rappeler ce qu'ils tentent d'ignorer depuis des décennies, ces dangers auxquels nous pourrons un jour faire face à nouveau.
Nos pouvoirs sont puissants mais pour le découvrir il faut savoir s'en servir et le maîtriser quand il le faut. Les pousser au bout de leurs limites est entièrement une façon pour moi de les formés face au danger qui n'est jamais bien loin, et je continuerais cette méthode afin qu'au moment venu, ils soient nombreux à pouvoir se défendre sans que je ne m'inquiète de leur sort.
— Te voilà enfin, il n'y a qu'ici que je pouvais te trouver.
À l'entente de cette voix et de ces pas qui se rapprochent, je ferme lascivement les yeux en inspirant.
Je me détache de cette rambarde pour me redresser et mes bras viennent se croiser sur mon torse.
— Bonjour à toi père, qu'est ce qui t'amène?
Ma voix est calme mais ne cache en rien mon désenchantement de le voir ici, ce qui le fais souffler d'exaspération dans mon dos.
— Ta fiancée vient d'arriver.
— Et en quoi celà me regarde puisqu'elle n'est pas ma fiancée.
Ses pas s'arrêtent à ma hauteur et il se positionne à mes côté sans que je ne lui accorde un regard, très peu intéressé par ce qu'il peut bien vouloir me dire d'autre.
— Keran, nous avons déjà eu cette conversation. Dit-il agacé.
— Exactement père, nous avons déjà eu cette conversation et je refuse toujours cette engagement, je ne me lierais pas à cette fille.
Mes bras se délient, libérant mon torse et mes pas s'éloignent de mon père pour rejoindre l'intérieur de cette cabane luxueuse.
— Tu ne la connais même pas, tu ne sais rien d'elle.
Il me suit à son tour alors que je m'affale sur le canapé en cuire noir, attrapant une pomme au passage. Mes mains descendent par la suite jusqu'à mes rangers, j'y retire une dague et commence à éplucher cette pomme, tout en donnant une réponse à mon père.
— J'en sais suffisamment sur elle pour savoir que ce n'est pas le genre de fille avec laquelle je me vois finir ma vie.
Debout face à moi, dans son costume aussi gris que ses cheveux plaqué en arrière, il me considère pendant un court instant.
— Quoi qu'il en soit tu l'épousera que tu le veuille ou non, c'est ton devoir.
— Et bien c'est ce que nous verrons. répliqué-je, les yeux rivés sur ma tâches.
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...