The only flame burning brighter
Than the clash of seraphim
Is the light of true love
power of immense esteem
When the warden is regal
True love is always pureAngels Don't Cry ~ Ellise
☽☾
PDV ROSELLA
— Comme on se retrouve, j'ai bien cru que tu te cachais.
Ayla relève le menton, sans un mot, alors que Tricha s'arrête face à elle, les pieds toujours à l'intérieur du cercle.
Ses cheveux aux reflets rouges, étaient enfermés dans une tresse rebelle et défraîchis. Sa tenue d'un vert sombre, légère et à deux pièces, laissait voir la transpiration, le sang et les quelques traces de terre qui marque sa peau bronzée. Elle n'a que des égratignures partielles et maintenant elle se tenait là, le torse bombé, le regard provocant, toisant Ayla de la tête au pied.
Je me sens déjà bouillir.
— Tu ne pouvais pas mieux tomber. elle reprend. Après tout, tu me dois une revanche, n'est-ce pas, traîtresse?
Elle pointe sa vilaine cicatrice du doigt après avoir accentué le dernier mot de sa réplique.
Un regroupement s'était fait autour de nous pour suivre de près ce face à face dont la tension se fait déjà sentir.
Cette Tricha...
— Une revanche? réplique Ayla de sa voix calme. Si tu fais référence à cette cicatrice, nous savons toutes les deux que ce n'était pas dans mon intention de te blesser.
Les murmures de choc créent un bourdonnement à cette information et les divers commentaires commencent à fuser dans l'air, se questionnant sur ce que vient d'affirmer Ayla.
— Mais le mal est fait, non? Je l'aurais encore pour un bon moment. Alors, si tu es vraiment désolé, entre dans ce cercle.
Elle ne riait plus, il n'y avait plus aucune trace d'humour sur ses traits et un silence tombe.
Elle lui lance un défi? Elle a perdu la tête?!
Je relève les yeux sur Ayla puis le reporte sur Kaz et Jason qui ont le même réflexe que moi. Ayla, compte à elle étire un simple sourire amusée qui n'atteint pas ses yeux.
— Je ne me battrai pas avec toi Tricha.
Cette dernière rit au éclat, comme si elle venait d'entendre la plus bonne des blagues, en se détournant de nous.
Une folle.
— Elle ne veut pas se battre avec moi!... Vous l'avez tous entendu?
Le silence plane, tout le monde avait les yeux rivés sur elles deux.
Profitant de l'éloignement de Tricha, je tends la main vers ma belle-sœur.
— Ayla, allons-s'y, cette fille n'en vaut pas la peine.
Je n'aimais pas cette nouvelle ambiance, cette provocation malsaine. On aurait mieux fait de rester en haut finalement.
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...