« Première amour
Au premier baiser, j'suis ensorcelée
Première amour
Je t'aime et pourtant, en un coup de vent
Première amour
Déjà terminé, me laisse le cœur brisé
Je dois t'oublier »Première Amour - Nour
☽☾
PDV KERAN
Avez-vous déjà expérimenté un premier amour?
Un amour des premiers instants
Un amour introductif
Un amour obsessionnel, pur et vrai.Un amour qu'on croit éternel, immortel
mais qui finit par devenir
Un amour tragique.Celui qui vous rend le futur plus difficile après son départ.
Celui qui vous marque l'esprit et qui est dur à oublier.
Celui dont les flammes prennent du temps à s'éteindre.
L'avez-vous déjà expérimenté?
Moi oui.
Et dans sa totalité.De sa naissance à...Sa fin.
Anissa Miles
C'était son nom.
Brune aux yeux d'or.
Ses cheveux lisses toujours retenus dans une queue de cheval haute, balançait dans son dos quand elle traversait la meute dans une démarche assurée, attisant les regards sur sa beauté angélique qui contrastait avec son fort caractère.
Issu de la seconde famille protectrice qui suit celle des Fearless à la meute des Reign, nous avons tous grandi ensemble en étant formés au combat comme des soldats par Ali le père de Casey et Kazam, qui s'avère aussi être le premier bêta de mon père.
Notre éducation presque militaire était assez stricte avec lui, nous étions toujours en compétition cherchant constamment à dépasser nos limites pour faire nos preuves et dans ce seule jeu auquel nous avions droit, Ani avait toujours été notre meilleure rivale.
À l'adolescence, elle faisait déjà partie des meilleurs gamma Junior étant dans le top 3 du classement, soit moi, Casey et elle.
Elle était aussi belle que rebelle quand elle en voyait la nécessité. Désirée par la majorité des mâles de la meute mais inaccessible de part son tempérament. Les seuls garçons à qui elle accordait un sourire franc étaient ses amis proches dont Mera, Casey et moi à l'époque.
Nous formions un petit cercle restreint, nos liens et objectifs communs, nos devoirs qui demandait un semblant de maturité avait soudé cette amitié sur laquelle on se reposait sans avoir recours à l'effort.
Jusqu'au jour où mon père m'a fait intégrer la société humaine où notre empire était en floraison.
En tant que fils héritier, je devais me faire connaître du grand public car j'avais pour devoir futur de contribuer au développement de cet empire.
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...