Chapitre 45

433 31 125
                                    


Now that it's falling apart
But when it comes down
Something in the air says we're 'bout to drown
Baby, we weren't meant for closure
Tell me when the storm is over

When The Storm Is Over ~ Sofia Karlberg



☽☾




PDV KERAN

Camp, maison de la meute.

Les bourdonnements autour de moi, amplifient mon léger mal de tête et ce malgré mon isolement à l'étage.

Tout le monde s'était réuni dans la grande salle pour suivre l'avancée des participants de l'épreuve sur le grand écran.

C'était l'événement du soir, bien qu'il n'y ait pas grand chose à voir.

Des points et des noms sur une carte numérique, ainsi que les différentes zones de danger exposant l'impact qu'ils ont sur l'état de ceux qui les traversent.

Mais connaissant les procédés de l'épreuve, les spectateurs arrivaient parfaitement à visualiser l'action, tout comme moi.

Faisant rouler mes épaules pour dégourdir mes muscles tendus, je résiste une fois de plus à l'envie de me soulager de ces démangeaisons désagréables qui m'irrite la peau. Ajouté à ce mal de tête et à ce sentiment d'angoisse inhabituelle qui ne veut pas me quitter depuis son départ, je n'étais pas loin de craquer.

Les yeux fixés sur son nom à elle, cela fait plus de quinze minutes qu'elle ne bouge pas, ce qui ne m'étonne pas aux vu de la zone dans laquelle elle se trouve. L'ultrasons à dû faire son grand effet et requiert un temps de récupération.

N'empêche qu'elle n'est plus très loin, et j'ai une envie folle d'aller la chercher.

Elle en a assez fait.

— Tu n'aurais jamais dû la laisser y aller.

Je soupire en entendant la voix agaçante de Kaï qui ne cesse de me réprimander en plus de propager sa mauvaise humeur dans mes veines.

— Et que voulais-tu que je fasse de plus? Elle a bien dit que c'était important pour elle, quoi que je dise je n'aurais pas pu l'en dissuader. Elle était déterminée, tu l'as vu dans ses yeux.

— Déterminé peut-être mais tu t'es aussi laissé manipuler.

— Possible, mais toi alors? Je ne t'ai pas entendu répliqué plus que ça.

Il grogne.

— Les yeux de sa louve t'ont aussi affaibli, alors cesse de me blâmer.

Kaï s'agite une dernière fois dans un grognement mécontent, avant de s'effacer, me laissant un moment de répit.

Néanmoins, cet épisode souligné me reste encore en tête.

Il est vrai que quand Ayla laisse ressortir son petit caractère, permettant au passage à sa louve d'émerger, elle peut être assez intimidante, même pour moi.

C'est assez déconcertant mais aussi satisfaisant d'une part. Je découvre chaque jour une nouvelle facette d'elle.

En particulier ce soir.

À travers ses deux billes de feux, j'ai bien ressenti son aura qui m'a agréablement surprise compte à sa force. Encore minime certes, mais assez influente pour me faire céder moi, son partenaire, face à sa demande.

☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant