Chapitre 29

860 58 68
                                    

« J'ai éloigné de mon cœur toute tristesse
Je suis destiné à être avec toi
Quand je t'aurais, je ne me sentirais plus incomplète »

Tum Hi Ho - Aashiqui 2, paroles françaises

☽☾

PDV KERAN

Cette odeur.

Cette chaleur.

Ce souffle léger qui vient chatouiller mon torse.

Ce cœur qui pulse contre le miens.

C'est si agréable, elle blottit contre moi.

Cette sensation.

Ce confort que me procure mes bras autour d'elle.

Mon nez enfouit dans ses boucles.

Elle sent si bon.

Les paupières closes, je me délectais de sa présence et de tout ce que son être m'offrait en cet instant.

Je l'avais gardé au creux de mes bras toute la nuit, telle une bouée de sauvetage impossible à lâcher.

Encore maintenant, je voudrais que l'instant dure indéfiniment car j'ai encore besoin de sa chaleur, j'ai encore besoin de m'enivrer de son odeur qui m'avait été d'un si grand réconfort la veille, lors de cette journée sombre responsable de mes plus profonds tourments.

Mais cette journée est passée, la douleur s'est dissipée et s'est envolée comme le reste, tout ce qui perdure c'est ce désir paradoxal, ce confort et cette aisance qui m'était devenue inconnue avec le temps.

Et cela prend fin quand des voix familières s'élèvent au-dessus de nous dans des murmures qui se veulent discrets.

— Voyez moi ça, c'est qu'ils se font des câlins maintenant!

Casey.

— Pince moi, j'y crois pas!

Rosie.

— Ils ont dormis ensemble?

Mera.

Casey : Le cachotier. Je t'avais dis qu'ils se passaient quelque chose entre eux.

Mera : Tu sautes encore sur des conclusions hâtives, si ça se trouve, ce n'est pas du tout ce à quoi tu penses.

Casey : Qu'est-ce que ça peut être d'autre? Regarde les un peux, tu sais bien que ce mec ne dors pas collé serré avec n'importe qui.

Rosie : Mais chut, vous allez les réveiller!... J'aurais dû prendre mon appareil, ils sont ad-

— Vous avez fini de jacasser? je souffle agacé, mettant fin à leur bourdonnement incessant.

— Eh merde, on a reveillé le loup.

— Fais attention à tes mots Rosie, les enfants pourraient t'entendre. me parvient la voix réprimendante de Mera.

☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant