« Out of the darkness and into the Sun
But I won't forget the place I come from
I gotta take a risk, take a chance, make a change
And breakaway »Kelly Clarkson - Breakaway
𒊹︎
Le calme.
Tout est si calme autour de moi.
C'est si étrange.
Je l'entends. Je le sens, il est... normale, ce calme.
Étrange mais si agréable.
Je me sens comme sur un petit nuage, submergé par un bien être total, le cœur léger, l'esprit tranquille, sans aucune émotion particulière.
Aucune qui soit nocive.
Les yeux fermés, je remue sur ce lit dans un soupir d'aise, enserrant un peu plus cet oreiller imprégné d'une odeur apaisante et relaxante.
Une odeur addictive comme celle qui m'a longtemps torturé en nourrissant mes plus sombres désirs pour cet homme.
Keran...
Le corps lourd de fatigue et l'esprit encore ensommeillé, Morphée me retient encore un peu, mais je reprends doucement conscience et mes sens s'éveillent.
Keran...
Le chant matinal des oiseaux m'incite à accueillir cette nouvelle journée qui s'offre à moi, mais voilà qu'une petite réticence vient me tendre les muscles.
Keran...
J'ai peur d'avoir rêvé.
Peur qu'en ouvrant les yeux, tout ce qu'il s'est passé hier soir ne soit qu'un rêve...
" mien"
Un rêve...
"...je te veux près de moi, Ayla"
Un rêve...
" Est-ce que toi tu es prête à m'accepter?...."
Un rêve?
Des images défilent en rafale dans mon esprit.
Des images, des images, des images...
Des images de nous...proches, très, très proches.
Des images de moi cédant... de nous s'acceptons.
De nous, nous rencontrons intimement et reconnaissons que nous sommes la moitié, destiné à l'autre.
Des images qui me poussent à brusquement ouvrir les yeux et à réaliser par moi même les faits en me redressant sur ce lit.
Hier soir...
Tout ça c'est vraiment produit?
Lui. Moi. Ici.
Je parcours avidement des yeux cette pièce témoins des événements précédents, passant une main dans mes boucles emmêlées en m'accaparant de chaque détails, et mon cœur tressaute désagréablement dans ma poitrine quand je remarque que je suis seule dans cette chambre.
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...