Chapitre 21

855 43 56
                                    

« Why does it feel so good but hurt so bad?
My mind keeps saying 'run as fast as you can'
I say I'm done but then you pull me back
I swear you're giving me a heart attack »

Troublemaker - Olly Murs

☽☾

Aiden Connell

New-York, Manhattan , RCC
( Reign Central Corps)

5 mois plutôt.

— Bonjour Alp- monsieur...Connell. bafouille la secrétaire à l'accueil en se levant et en inclinant poliment la tête pour me saluer.

Elle se pince les lèvres en se réprimandant sans doute intérieurement d'avoir manqué de révéler mon titre originel dans ce lieu. Bien que l'entreprise soit principalement gérée par des loups -garous, personnels comme dirigeants, les règles restent strictes, nous sommes des humains normaux en sociétés, il est donc interdit de laisser entrevoir nôtre véritable nature.

Elle doit être nouvelle et encore en voie d'adaptation car habituellement, c'est Merry qui occupe cette place.

Je relève le menton en laissant couler mon regard sur elle alors qu'elle se redresse.

— Est-ce que Noah est là? je demande naturellement n'oubliant pas mon objectif principal, faire signer ces documents qui traînent depuis plusieurs semaine à cause de Monsieur, hors nous arrivons au Dead Line et si ces papiers ne sont pas signés nous perdront ce contrat alléchant.

— Oui, Monsieur est dans son bureau.

Surpris par cette information, mes sourcils se relèvent machinalement d'étonnement.

C'est une première.

Mes prières on fini par être exaucé?

Habitué au comportement libertine de Noah Reign et sa paraisse excessive après une nuit de débauche, je m'attendais à ce qu'il me pose un lapin ce matin encore et voir filer ce contrat de nos doigts mais il semblerait qu'il commence doucement à émerger.

Nous avons grandit ensemble, avons partagés une étonnante amitié malgré la rivalité passé de nos deux familles, une rivalité qui a entraîné une querelle causant la divisions des meutes en fonctions des familles suprêmes.

Cette idée génial avait été imposé par le conseil pour éviter une guerre interne car mon père aussi entêté qu'impulsif, était prêt à en venir au main pour avoir le pouvoir qu'il estimait mérité car les Reign avait fait leur temps selon lui. Mais ils sont connus pour être la lignée principal, ils ont toujours été au pouvoir, destinée à gouverner quoi qu'il arrive de part leur sagesse légendaire.

Une sagesse qui semble avoir sauté une génération.

— Attendez moi ici. j'intime au deux gamma qui m'accompagne.

Ils opinent du chef en reculant contre les parois mural et je m'avance dans le couloir luxueux, pour atteindre le bureau du PDG.

Je ne frappe pas et ouvre instantanément la porte pour tomber sur la pièce éclairée par la lumière que laisse entrer les baies vitré, donnant vue sur le quartier d'affaires de la ville de Manhattan.

☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant