Chapitre 23

757 49 53
                                    

« I want you to stay
Even know you don't want me »

Call out my name - The Weeknd

PDV LYNDA

Le goût amer du rejet et de l'humiliation n'est toujours pas redescendu, il est coincé au travers de ma gorge et je n'arrive pas à déglutir convenablement cette boisson que je sirotes de puis près d'une heure sur cette table, dans cette endroit désagréable et bruyante.

Il ne veux pas de moi.

Moi, Lynda Yell, il ne veut pas de moi.

J'ai essayé pourtant, je lui ai couru après durant ces deux dernières semaines. J'ai cherché à avoir son temps, son attention, cherché à découvrir l'homme derrière ce regard impénétrable mais, il ne m'a donné que du vent.

Personne ne m'a fait me sentir aussi misérable avant, non personne.

J'ai toujours obtenu ce que je voulais, on ne m'a jamais rien refusé à moi, je n'ai jamais eu à faire autant d'effort pour avoir quelque chose.

Mais lui, Keran Reign, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si inaccessible, qu'il résiste à mon charme alors qu'il était censé être au creux de ma main.

Mon fiancé.

Je suis censé devenir sa femme dans quelque mois, censé régner au pouvoir à ses côtés mais il me regarde à peine.

Comme dans le passé, malgré mes efforts, il ne veut pas me voir.

Mais elle oui.

Toute son attention il l'a lui offre à elle. Son regard, son temps, il lui donne tout.

À toi Ayla.

Je l'ai remarqué depuis le début, au premier soir. Sa façon de la dévisager intrigué puis comme la plus belle des merveilles au fil des jours....

Hey! Tu broies encore du noir à cause de tout à l'heure?

La voix moqueuse de Tricha assise à ma gauche, me tire de mes pensées. Les yeux perdue dans le vide, je ne réponds rien et elle poursuit.

— Tu sais, en vérité fallait un peu s'y attendre. On parle de Keran. Depuis sa dernière relation il n'a laissé aucune femme le touchée, ni même l'approcher de façon intime.

— Alors pourquoi elle?

— Quoi? De qui tu parles?

— De ma sœur, idiote. je lui crache agacé tout en reportant mon regard sur elle et elle me dévisage confuse, comme si j'étais folle.

Mais je suis loin d'être folle, quelque chose se passe sous mon nez et je n'apprécie pas, surtout quand ma demi-sœur y joue un rôle qui devrait être mien.

— Tu as vu comment il l'a regardé avant que je l'embrasse et comment il m'a repoussé avant de la suivre. je reprends.

— Tu crois qu'il y a quelque chose entre eux?

Ils ont passé plus de temps ensemble en privée que je n'ai eu d'occasion d'en passer avec lui.

☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant