When I'm losing my control, the city spins around
You're the only one who knows, you slow it downThe Fray - Look after you
𒊹︎
PDV CASEY
Silence.
Cette absence de bruit dominait la salle, comme lui la domine de sa présence.
Debout à sa droite, j'observais l'assemblé face à nous qui attendait un signe, un mot de sa part depuis bien 10 minutes. Le soleil lui-même commence à disparaître derrière l'étendu d'arbres qui nous protège.
Mais assis nonchalamment dans son siège, comparable à un trône, c'est lui qui attendait, le poing toujours fermé sous son nez.
Il ne cesse d'inhaler ce tissu qui l'entoure, les yeux fermés, cherchant probablement à retrouver son calme.
En même temps, c'est pas étonnant vu l'agacement éveillé par toutes ces choses qui demande son attention. Des affaires qui vont du plus banal au plus sérieux.
Si moi ces petites choses ont eu dont de me donner la migraine, je n'ose imaginer pour lui.
— Et bien, je vous écoute. Personne ne va se décider à parler?
Les regards se perdent et les murmures s'élèvent suite à sa remarque énoncée avec calme.
Il y a une bonne trentaine de personnes dans cette pièce, presque la moitié de la meute. Des représentants de chaque famille en plus des quelques gamma qui encercle la pièce au cas où les choses dégénéreraient.
Ce qui n'arrivera sûrement pas ce soir.
Personne ne semble assez courageux pour se lancer, homme comme femme. On croirait voir des enfants aligné là, incapable de dénoncer le véritable coupable derrière une bêtise.
Bon, la comparaison est vraiment bidon, mais c'est la première chose qui me vient en tête. Ils font peine à voir maintenant, alors que plutôt, ils se livraient bien, laissant libre court à leur pensée concernant ce qu'exposait plutôt Dean Mcfill.
Cet imbécile se trouve d'ailleurs à moins de 10 mètres de nous. On l'a relâché, comme l'a demandé Keran, afin qu'il puisse assister à cette réunion, lui et ses acolytes mais surtout pour qu'il lui dise en face, sous sa forme humaine, tout ce qu'il gueulait plutôt.
Mais étonnement, il ne dit pas un mot.
— C'est pas vrai, souffle Keran en se redressant correctement dans son siège... Là vous voyez, vous me faites perdre mon temps et je peux vous assurez que j'ai mieux à faire que de venir débattre avec vous sur un sujet dont vous connaissez parfaitement ma position. Mais puisque le problème resurgit cette année encore, je vous demande de façon civilisé de m'exposer "sans crainte", ce qui motive toute cette agitation.
La gravité naturelle de sa voix résonne dans l'habitacle et malgré la ponctuation qu'il a mit sur le "sans crainte" les regards s'échangent encore avec hésitation.
Seulement contre toute attente...
— Pour...être honnête Alpha, commence une courageuse qui s'avance pour mieux se présenter devant Keran, et il lui accorde toute son attention. Après toutes ces années passées cloîtré dans cette meute, on se demandait s'il n'était pas tant de faire tomber le mur.
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...