« Quand tu te montres chaque nuit
Je te dis que je te veux mais c'est compliqué, si compliqué.Ton amour est tel
Qu'il fait si agréablement mal »Hurts So Good - Astrid S
☽☾
L'odeur alléchante de la viande grillée emplit l'air, mélangeant les arômes de la nature sauvage à celui du bois brûlé.
Les bourdonnement des divers discussions et activité qui fusent autour de moi et les crépitement du feu de bois qui illumine cette soirée au loin, crée une atmosphère agréable et chaleureuse que j'appréciais auprès de Mera et Zuri à ma gauche.
Dans cette ambiance harmonieuse, nos mains activent, s'affairaient à préparer ces brochettes de viande cuites, accompagné de légume.
À nôtre retour de la chasse, la journée a été si riche en occupation, qu'elle a filé sans que je ne m'en rende compte.
Il faut croire qu'en bonne compagnie, le temps se fait moins ressentir et nous devient plus chers.
Tout le monde avait mis la main à la pâte pour les préparatifs de la soirée. Les garçons s'étaient occupés de la viande qu'ils ont pris plaisir à charcutée et nettoyée.
Tandis que je prenais de nouveau cours de cuisine auprès de Mera qui est définitivement un cordon bleu. Comme à l'anniversaire de Casey et Tyron, elle s'était encore pleinement investie et avec Rosie, on avait eu l'honneur d'y contribuer.
La nuit s'étant invité après une grande partie du travail de fait, chacun s'était éclipsé à tour de rôle pour se rafraîchir et se changer, et ayant remarqué qu'il faisait assez bon ce soir, je m'étais autorisé à mettre une petite robe simple couleur pastel, assez légère, épousant subtilement mes formes et m'arrivant à mi-cuisse avec le haut du dos lacé.
J'avais néanmoins gardé les tresses que Rosie m'avait faite ce matin, trouvant qu'elles m'apportaient un certain renouveau et puis elles m'ont aussi permise de voir que mes boucles avaient un peu poussé depuis leur massacre, ce qui avait contribué à égayer mon humeur.
— Pas dans cette sauce Zuri, dans celle-là. indique la voix de Mera.
Je la vois guider la petite main de Zuri dans le bol de sauce sucrée où elle lui fait tromper la brochette qu'elle vient de préparer, avant de la rouler sur les fines pépites de cacahuète grillé et de l'installer sur une assiette comme les autres.
Nous répétons cette action sur cette table extérieure depuis quelques minutes déjà, finalisant les derniers détails. Nous avions déjà garnis trois grosses assiettes et l'un d'eux s'était même fait piller plutôt par les petits gourmands du jour.
Qui y ont visiblement pris goût.
— Tyron je t'ai vu, dépose ça tout de suite.
— C'est pas pour moi.
— Comme les 6 autres, lui rappelle Mera en rivant les yeux sur lui qui tentait de fuir discrètement dans son dos. Dépose où tu n'en n'auras plus droit plus tard.
VOUS LISEZ
☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾
WerewolfLes règles sont faites pour être brisée. Les secrets pour être révélé. Mais la nature d'un être ne peut être changée. Vivre parmi les hommes tout en gardant sous silence le secret sur leur véritable nature, n'a pas toujours été un jeu d'enfant pour...