Chapitre 35

847 43 127
                                    

Ayla et Kaï en multimédia

A storm is coming
Desire burns
A war is calling

Empires - Ruelle



𒊹︎



Le vent siffle près de mes oreilles, sa violence provoquée par cette course effréné de Kai, le loup de Keran, s'abat contre ma peau, laissant sur elle les traces d'humidité créées par la brume de l'aube.

La lumière du jour reprend ses droits sur l'obscurité de la nuit et elle m'offre la vision de ce chalet qui s'éloigne.

Il est bien loin derrière nous maintenant et ça m'attriste d'en faire le constat...

Cet habitacle à été témoin de tellement de choses. Il s'y est passé tellement de choses inattendues... des choses bonnes comme mauvaises, des événements qui à présent ne sont que souvenirs.

Des souvenirs de tous nos moments passés, de toutes mes blessures pansées.

La nostalgie s'imprègne maintenant de moi...car j'ai vécu des semaines précieuses, des semaines que je chérirais éternellement. Elles m'ont fait grandir et peut-être même...évoluer, d'une certaine manière.
Sur le point physique avec cette initiation, psychologique avec toutes ces choses qui me semblaient impossible à traiter, ma relation avec Luméa, mes démons intérieurs et leur marque encore présente...Et enfin le point émotionnel, avec Keran.

J'ai encore du mal à le réaliser, qu'on en soit là aujourd'hui.

À certains moments, du moins... Dans les mauvais jours, j'avais l'impression que le temps se jouait de moi, qu'il prenait plaisir à ralentir pour me faire subir ces tortures auxquelles j'étais parfois soumise, mais aujourd'hui, aujourd'hui je me rends compte que tout est passé si vite.

Avec lui, tout s'est fait si vite que... je ne sais pas, je n'ai plus si hâte de rentrer.

En fait, je ne veux pas rentrer, parce que je sais...

Je sais que notre retour signera la fin de notre retraite bienfaisante.

Cette paix et sérénité que j'ai ressenti hier, ce moment où je ne pensais à rien d'autre que ces secondes, minutes et heures dans ses bras, sans me sentir coupable de quoique ce soit...

Mais avons-nous le choix?

Les choses sérieuses mises de côté par l'Alpha, ont appelé. La meute a appelé, alors nous nous devons de rentrer. Il se doit de rentrer.

Une violente secousse me ramène à moi. Mes muscles se tendent et mes bras se cramponnent plus encore contre Kai, par réflexe, dû aux importantes perturbations que provoque sa course.

Il saute et évite dans des zigzague aléatoire et habile, des endroits divers qui à mes yeux curieux, n'ont rien d'alarmant mais quand il saute à nouveau par dessus un tas de feuilles d'automne recouvrant naturellement le sol de cette forêt et qu'elles prennent à son passage vif leur envole, laissant voir un filet métallique, je comprend.

La forêt est truffée de pièges.

Je saisis maintenant pourquoi Keran m'avait mise en garde avant notre départ, de ne jamais le lâcher lorsque nous traverserions les bois. L'épreuve des gammas approche et il est clair que ça ne sera pas un jeu d'enfant.

☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant