Chapitre 32

859 47 70
                                    

« You know I want you
It's not a secret I try to hide
You know you want me
So don't keep saying our hands are tied »

Rewrite The Stars - Zac Efron et Zendaya

☽☾

Je le fuis, lui.
....
Son être entier, cherchant à me condamner.

☽☾

Encore aujourd'hui je fuis.

Dans cette course matinale, à travers cette forêt fraîche et emplie de brumes, je cherchais à mettre de la distance entre nous, accélérant le pas pour ne plus ressentir son regard pesant dans mon dos.

Je le ressentais, son intensité déstabilisante qui provoque bien trop de choses sous ma chair, les mêmes que dans ce rêve...charnelle et intime.

Il était l'acteur centre de ce fantasme interdit, l'un de ceux qui laissent des traces aux réveil.

Le corps en sueur, fébrile et fiévreux. L'esprit troublé et confus. Le souffle court et haletant. Je me suis réveillé ce matin avec le souvenir de son touché addictif.

Malgré le cauchemar éveillé de la veille, il était parvenu à me poursuivre dans mon inconscient et ce d'une manière bien différente.

Je n'ai pas les mots pour exprimer mon ressentis car en réalité, je n'y connais rien à tout ça, au contact corps à corps. J'ignore même comment cela a pu s'infiltrer dans mon esprit mais tout ce que je retiens, c'est que les fragments d'image encore présent se jouent de moi, ils amplifient les désirs que je cherche à contenir, c'est une torture et bien plus encore quand il est à proximité, m'exposant sa magnificence.

Cette chaleur que provoque sa présence me consume.

Mon corps appelle le sien pour une raison qui me dépasse alors je fuis, pour ne pas céder, tentant, malgré tout, de rester le plus naturel possible.

La dernière chose que je souhaite c'est qu'il m'assaillent de question vis à vis de mon comportement étrange.

Il me reste encore quelques jours de plus à tenir, je dois seulement rester concentré sur cette initiation pour en finir au plus vite et retourner à la civilisation, loin de lui et de tout ce qu'il éveille chez moi.

C'est tout de même fou de se battre autant contre sois même pour ne pas commettre l'irréparable, combattre pour détourner mon cœur, mon esprits et mon corps, de ceux d'un être qu'il ne m'est pas permis de convoiter.

Et je me dis que ça aurait été tellement plus simple si Luméa pouvait m'aider à y parvenir, comme lorsqu'elle étouffe mes peines les plus sévères mais même elle, semble l'apprécier et elle contribue à mon échec constant face à cette bataille intérieure.

Cette chaleur à chaque proximité vient d'elle et j'ignore comment mettre un terme à ce supplice auquel je suis soumise.

Ça en devient terrifiant.

Je ralentis ma course effrénée pour reprendre mon souffle, étouffant mes pensées en laissant libre court à mes sens qui reprennent leur droit.

☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant