Chapitre 47

479 27 65
                                    

For you, I would cross the line
I would waste my time
I would lose my mind
They say, "He's* gone too far this time"

Don't blame me ~ Taylor Swift






☽☾






PDV CASEYAN

Un sac de vêtements en main, je sillonne les bois à sa trace.

Une bonne heure s'est déjà écoulée depuis son départ précipité, sa colère devrait donc avoir diminué depuis. Mais dans le cas contraire, je n'ai pris aucun homme avec moi par précaution.

Il y a eu assez de mort ce soir.

La pluie fine qui tombe autour de moi, rehausse l'odeur humide et végétale de la forêt sombre. Les bruits nocturnes accompagnent naturellement mes pas, tandis que mon esprit vagabonde encore.

Les événements précédents continuent de fuser dans ma tête de façon répétée.

Tout s'est vraiment enchaîné pour se transformer en un drame inattendu. Un drame qui pourrait très vite finir en tragédie si l'état critique d'Ayla ne s'améliore pas.

Dire que le coup fatal vient de l'intérieur et qu'aucun soupçon nous est venu pour contrer une telle menace.

Une telle chose n'aurait jamais dû arriver.

Tout était sous contrôle. Les fouteurs de troubles avaient été arrêtés et une solution avait été mise en place pour accéder à la demande de la meute, mais voilà que ce traître débarque de nul part et s'arrange pour tout foutre en l'air en créant plus de dégâts.

Il ou elle nous a mis dans un sacré bourbier, sérieux.

Le pire c'est que ça ne fait que commencer.

Empruntant le chemin de ses pas, je débouche à nouveau sur ce sentier où elle a été attaquée.

Inutile de me questionner sur les raisons qui l'ont poussé à revenir ici, il voulait certainement revivre la scène, savoir comment tout s'est déroulé jusqu'à ce moment fatidique où elle s'est faite poignarder dans le dos.

Une démarche peu recommandée, car au lieu de lui apporter les informations et pistes nécessaires à son enquête, ça nourrit davantage sa fureur.

Le chaos laissé sur son passage en témoigne. L'espace naturel et forestier qui se présente sous mes yeux, est saccagé comme frappé par une violente tempête, à croire qu'il a reproduit le combat qui a eu lieu ici.

C'est la merde.

Je jette un regard circulaire autour de moi en me tenant sur mes gardes.

Il n'est pas bien loin, je ressens fortement sa présence et sa colère qui malheureusement pour moi n'est pas redescendue.

Et dans son état, il est clairement suicidaire de faire face à son loup en furie.

Mais je n'ai pas le choix, il doit être tenu au courant des rapports communiqués au sujet de toute cette affaire. Et il est hors de question que je le laisse sombrer maintenant. Je dois impérativement le ramener.

Une soudaine présence derrière mon échine me ramène à moi et je me fige sur place en entendant des grognements menaçant.

Nous y revoilà.

Ce n'est pas la première fois que je me présente devant ses crocs, mais si je n'ai pas flanché avant, je ne flancherai pas maintenant.

« Alpha », je commence en activant notre lien afin de tenter de communiquer avec lui en douceur.

☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant