Chapitre 24

788 50 67
                                    


« But it's not real
And you don't exist
And I can't recall the last time I was kissed »

Ceilings - Lizzy McAlpine

☽☾

— Le temps est écoulé.

L'héritier sort de sa cachette au loin, en faisant craquer des branches sur son passage et je pousses un râle de frustration face à mon échec.

Encore une fois je n'ai pas réussi à le repérer à temps.

— Tu n'es pas concentré, Ayla.

— Je le suis. je contre désespérément en me frottant les yeux pour me réadapter à la lumière alors que je l'entends me rejoindre au milieu de ces bois.

— Pas assez. il juge calmement. Je n'étais pas loin cette fois, tu aurais dû entendre ne serais-ce que ma respiration ou sentir mon odeur qui t'aurais guidé jusqu'à moi.

Crois moi j'ai essayé d'appliquer tes instruction mais je n'y arrive pas.

Je passe une main nerveuse dans mes boucles alors que debout face à moi, habillée comme les gammas au camps, il me regardait balancer nerveusement d'un pied à un autre.

Je ne comprenais pas pour quoi je n'y parvenais pas.

— Ça fait une semaine maintenant et tes sens sont toujours aussi faible, ta force laisse à désirer et tes réflexes...

— Je sais, je suis pire qu'une enfant de 5 ans et je dois être à ce jour ta pire élève, inutile de me le rappeler. je m'agace.

Me détournant de lui, je pars m'affaler avec désolations sur un tronc d'arbre qui jonche au sol et
emprisonne ma tête entre mes mains.

Une incapable, c'est ce que je suis.

Voilà déjà près d'une semaine entière que cette initiation a commencé et il n'y a pas une once d'évolution de ma part.

C'est pitoyable.

Je reconnais que l'héritier ne m'a pas épargné.
Il m'a fait comprendre dès le début, ce qu'il attendais de moi et son but est de faire de moi un petit soldat, du moins ça s'en rapproche et évidemment, je suis loin d'en être un.

Mais il m'a assuré qu'on devait passé par là pour avoir une totale maîtrise, un peut comme apprendre à marcher ou quelque chose dans le genre.

Le soir de notre arrivée au chalet, nous avons discuté pendant le dîner et après m'avoir de nouveau poser une série de questions sur ce que j'avais acquis durant mes années de captivité, il a décrété que cette initiation serait uniquement basé sur la maîtrise de mes capacités physiques et sensorielles, ceux que je n'ai pas eu le loisir d'expérimenter comme le devrait une louve digne de ce nom.

En vu de ma médiocrité dont il a fait le constat au premier jour, il m'a dressé un programme complet qui devrait évoluer au fur et à mesure de mes progrès.

Il m'a fait débuter avec la pratique physique: chaque matin et chaque après-midi, nous allons courir ensemble en forêt pour tester mon endurance mais aussi pour me faire découvrir et pour que je m'approprie chaque élément de la baie sauvage.

☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant