Chapitre 13 ☽☾ partie 2

789 46 48
                                    

                                PDV D'AYLA

— ALLER PLUS FORT! COGNE LE PLUS FOOORT!

Des voix surexcités, elles s'amplifient au fur et à mesure de notre avancée dans ces bois, se transformant progressivement en un brouha générale, dans lequel un bon nombre de personnes continuent de s'époumoner pour une raison encore inconnue.

Une fois en dehors de ce chantier qui cachait la provenance de tous ce bruit, mon regard se perd un peu partout, à la découverte de ce nouveau milieu social qui se présente à moi.

Mais étrangement, comme un rappel, un déjà vu, cette entrée me ramène à la soirée d'hier, ce moment où Rosie m'entraînait vers ce feu de camps qui s'est progressivement transformer en un cauchemar éveillé.

Ça ne sera pas le cas aujourd'hui aussi n'est-ce pas?

Je n'ai pas le temps d'y réfléchir ou de mis préparer, car les pas de l'héritier m'emmènent de plus en plus vers ce tas de monde. Des jeunes femmes, des enfants, des jeunes hommes, je les vois tous au loin et je m'efforce de garder mon calme alors que lui marche devant moi avec sérénité mais surtout avec une prestance et une dominance inné, attirant graduellement le regard de quelques personnes qui, après avoir remarqué notre présence, ralentissent leur mouvement agité pour le saluer et suivre notre avancée en marmonnant et chuchotant des paroles que je ne cherche pas à entendre.

Je ne m'attarde sur personne, je ne veux croisé le regard de personne. Seule mes pas et mes yeux foulent cette endroit qui, tout comme le reste de cette meute, est embrassé par la nature mais aménagé de façon surprenante.

Des hommes sont perchés en haut des balcons en bois, habillés de façon légère exposant fièrement leur musculature et leur tatouage.

Leur attention est portée sur un regroupement au centre du camp, une foulé d'hommes encerclent quelque chose et hurlent des mots incompréhensibles mais qui ont l'air de se traduire en encouragement.

— Bonjour Alpha.

Un jeune garçon apparaît devant nous et s'empresse d'incliner la tête pour saluer l'héritier, son regard croise furtivement le miens et il crispe un sourire.

— Que se passe-t-il ici?

— Des gamma, Alpha, l'informe t-il.Ils combattent pour remporter un défi qu'ils se sont lancé plutôt.

— Quel genre?

— Celle de ne pas faire appel à leur pouvoir.

— Hum...je vois.

À ses mots prononcé avec calme, il s'avance d'un pas nonchalant vers le cercle d'homme qui s'écarte à son passage en arrêtant toute forme d'agitation.

Remarquant que je ne le suivais pas, il s'arrête à mi-chemin pour me lancer un regard qui me fait avancer à mon tour parmi ces hommes en sueur qui se tournaient également à mon passage.

— c'est la fille d'hier, celle qui s'est jetée dans le feu. remarque l'un d'entre eux.

— Qu'est- ce qu'elle fait là? relève un autre.

— On dit que c'est la demi-louve, la fille cachée des Yell, c'est peut-être pour ça qu'elle est avec l'alpha. Chuchote un jeune homme.

— Jure? C'est elle?

— fermez la un peu...vous ne tenez pas à la vie! renchérit un autre un peu plus fort.

☽☾ 𝐻𝐸́𝑅𝐼𝑇𝐼𝐸𝑅 ☽☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant