"La vie est simple, tu fais des choix et tu ne regardes pas derrière."
Fast and furious
●
J'ai à peine poser mes lèvres sur les siennes qu'un courant électrique parcourt tout mon corps. Je ne sais pas si c'était à faire mais j'en avais tellement envie que j'aurais regretté éternellement de n'avoir rien tenté.
J'espère que j'en ai profité parce-que quelques secondes plus tard, Chris me repousse en me prenant par les épaules. Je savais bien que c'était une erreur, je me suis laissé emporter par un élan soudain et maintenant je vais passer pour une idiote.
- Shelby...
- Je n'aurais pas du faire ça, je suis désolée. Le coupé-je en détournant le regard, mal à l'aise.
- Non mais...
- C'était évidement qu'une fille comme moi ne pouvait pas plaire à quelqu'un comme toi, oublies ça.
- Ce n'est pas...
- Ne dis rien, c'était stupide. Je suis...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il pose sa main sur ma bouche alors que je fronce les sourcils.
- C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tu la fermes. Tu vas me laisser parler maintenant ? Demande t-il en souriant.
Je suis surprise par son geste mais j'acquiesce de la tête en même temps qu'il retire sa main.
- Ça fait très longtemps que j'ai envie de t'embrasser moi aussi, mais je voulais simplement être sûr que c'est ce que tu veux réellement et pas juste parce-que tu es tellement euphorique que tu aurais embrassé n'importe qui.
Je hausse les sourcils en me mordant la lèvre inférieure.
- Je n'ai pas pour habitude de mettre ma bouche n'importe où. J'ai vraiment, vraiment envie de t'embrasser...
- Dans ce cas, tu peux recommencer quand tu veux. S'amuse t-il en souriant.
- Tu deviens nettement moins intéressant si tu es un garçon facile. Plaisanté-je.
- Tu en meurs d'envie.
- Plus que toi ?
Je souris en faisant naviguer mon index contre sa clavicule.
- C'est toi qui viendra chercher ce baiser. Me nargue t-il.
VOUS LISEZ
Shelby
FanfictionShelby Hastings a une vie inintéressante. Son travail est ennuyeux à mourir, son petit ami est toxique mais surtout Shelby n'a pas de vrai but, elle a l'impression que sa vie lui a échappé depuis longtemps. Et puis elle va faire une rencontre qui va...