"Mon père m'a appris que la peur est toujours constante, mais que l'accepter te rend plus fort."
300
●
Bien sûr, il fallait que ma tête se remplisse de doutes au moment de partir. J'ai l'impression d'être une immense farce et que tout ce que je ferai ne sera que conneries.J'aurai dû partir avec Chris comme il l'a suggéré hier soir, il aurait su me rassurer mais je ne voulais pas qu'on me voit arriver avec le big boss le premier jour, on m'accuserait d'être passé sous le bureau !
Bon, ce n'est pas vraiment le cas mais c'est quand même du favoritisme, je n'ai même pas eu d'entretien d'embauche !Je regarde ma tenue et je me demande si ce n'est pas trop voyant, j'ai choisi un pantalon à pince avec un chemisier rouge et des escarpins de la même couleur.
Finalement, je prends mon sac a main et sort de cet appartement avant de me changer une énième fois.Je marche la tête haute comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps et ça me donne un peu de courage... qui est vite effacé lorsque j'arrive devant l'immense tour.
Le nom de famille de Chris y est inscrit en très gros et je me demande quel genre d'ego il faut avoir pour en arriver là. Je présume le même que mon père qui faisait graver ses initiales n'importe où, ça doit être ça quand on a réussi et que notre nom est reconnu par les plus grands, on le porte avec fierté.Je sors le badge que Chris m'a donné et le montre à l'agent de sécurité qui le scanne comme le ferai une caissière de supermarché. Je savais qu'on ne rentrait pas ici comme dans un moulin mais il n'empêche que ça me fait sourire.
Après s'être assuré du bien-fondé de ma présence ici, il me laisse passé en affichant cette fois un sourire.Je sais où je dois aller : le trente-cinquième étage abrite le secteur caritatif. J'attends l'ascenseur quand Sebastian en sort et je suis surprise, je ne savais pas qu'il travaillait ici, à vrai dire je ne l'ai pas revu depuis le soir où il m'a emmené chez Chris. J'entre avec lui alors qu'il appuie sur le bouton de fermeture rapide des portes pour que nous soyons seuls.
- Shelby, Chris m'a envoyé vous chercher.
- Il avait peur que je me perde ? Plaisanté-je.
- Il aurait voulu vous accompagner mais vous avez refusé. Il a donc demandé... exigé serait plus approprié, que ce soit moi. S'amuse t-il.
- Il ne m'avait pas dit que vous travailliez ici.
- Il m'a offert un poste quand il a repris la société. Je me perdais dans une entreprise où les profits comptaient plus que les gens, ça m'a dégoûté.
- Et que faites vous ici ?
- Je gère le secteur caritatif. C'est à moi que vous allez devoir rendre des comptes. Sourit-il.
- Oh d'accord.
J'aurais aimé le savoir avant, d'habitude on sait ces choses là. J'ai juste l'air d'une parfaite idiote.
VOUS LISEZ
Shelby
FanfictionShelby Hastings a une vie inintéressante. Son travail est ennuyeux à mourir, son petit ami est toxique mais surtout Shelby n'a pas de vrai but, elle a l'impression que sa vie lui a échappé depuis longtemps. Et puis elle va faire une rencontre qui va...