Chapitre 12

302 35 28
                                    

"Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer."

Dexter

Le lendemain matin je suis réveillée par les vibrations intempestives de mon portable, je râle en enfouissant ma tête sous l'oreiller.
Je sais qui m'appelle et je n'ai pas envie de répondre, Nathan doit être fou de rage parce-qu'il ne m'a pas trouvé devant la porte à son réveil, eh bah c'est bien fait.

Maintenant que je suis réveillée, ça ne sert plus à rien de tenter de me rendormir, même si je n'ai pas du dormir beaucoup, je me rattraperai ce soir.

Avec Chris nous avons parlé durant une bonne partie de la nuit. Il m'a avoué à quel point il se sentait mieux maintenant qu'il m'avait enfin dit la vérité et qu'il avait eu peur que je le prenne mal. De mon côté je m'en fiche royalement, il m'a écouté, conseillé, comprise. Il a su me faire rire dans les moments où j'avais juste envie de m'effrondrer, alors c'est tout ce qui compte pour moi. Des petits mensonges n'en sont pas vraiment si on le décide.

Je me lève et je souffle lorsque je regarde les messages mesquins que Nathan a envoyés. Rien au monde ne me fera plus plaisir que de voir sa tête lorsque je le mettrai à la porte de chez moi.

Je sors de la chambre et m'arrête quelques instants devant celle de Chris. La porte est entre ouverte et je peux constater qu'il n'est pas dans son lit. Je le trouve à la cuisine en train de préparer du café, déjà lavé et habillé. Le polo qu'il porte fait ressortir ses muscles et j'ai presque envie de glisser mes doigts le long de ses biceps mais je me retiens et continue de marcher avant qu'il remarque que je le matte éhontément.

- Tu as bien dormi ? Demande t-il lorsque il m'entend arriver.

- Trop peu mais étonnement bien malgré la situation. Et toi ? 

- Je n'ai pas dormi, j'ai du décaler toutes les réunions que j'avais à Toronto et vu mon emploi du temps, ce n'est pas chose aisée que de trouver une date.

- Je suis vraiment désolée, c'est ma faute...

- Non, c'est moi qui ai choisi d'être avec toi. Je retournerai à Toronto le mois prochain, ça peut attendre. Annonce t-il en mettant une tasse de café entre mes mains.

- Tu peux sans doute y retourner aujourd'hui, non ?

- Je ne vais pas partir maintenant, je veux être la pour te botter le cul si l'envie de revenir en arrière te prenait ! Sourit-il avant de boire une gorgée de sa propre tasse.

- Promets-moi de me jeter dans l'Hudson si une telle chose se produit ! Rié-je.

Mon téléphone recommence à vibrer, je le sors de ma poche et sourit avant de montrer l'écran à Chris. Nathan insiste toujours et j'ai bien l'intention de prendre mon temps avant d'aller le confronter.

ShelbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant