"Chaque instant est une chance à saisir."
8 Mile
●
- Tu as réfléchi à un nom pour la clinique ?
- Parce-que c'est moi qui choisi ?
- Bien sûr, c'est ton bébé.
Je suis dans le bureau de Chris pour faire le point sur les médecins qui se sont intéressés à ce projet de clinique et à la somme récoltée pour pouvoir commencer la construction du site qui se trouvera au milieu des quartiers défavorisés de New-York.
Normalement Sebastian devrait être là comme il est le chef du secteur caritatif mais je sais que Chris lui a délibérément menti sur l'heure de la réunion pour ne pas le voir.- Je vais y réfléchir. Sourié-je.
- Je me disais que ça serait bien que ce soit toi qui la dirige.
Je prends un fou rire mais je m'arrête vite en voyant qu'il est ne rit pas du tout.
- Ah non mais tu es sérieux en fait ? Je n'ai pas la moindre compétence pour. Le but ce n'est pas qu'elle coule avant la fin de la première année.
- Retourne à la fac ou tu peux aussi étudier à distance. Lance t-il comme si c'était facile.
- Je ne sais même pas ce qu'il faut comme diplôme...
- Un Master en administration de la santé. Columbia en propose un.
Il ouvre son tiroir et en sort une brochure. Je la feuillette rapidement en essayant de réfléchir vite.
- Tu envisage ça depuis quand ?
- Le jour où tu m'as parlé de ce projet. Ça te tiens à cœur et je ne connais personne qui tiendra ce rôle mieux que toi. Mais tu peux refuser, je ne t'oblige à rien chérie.
Je souris en me levant pour faire le tour du bureau afin de m'asseoir sur ses cuisses en amazone et je passe une main dans ses cheveux tandis que l'autre navigue sur son torse.
- Qu'est-ce j'ai fait pour mériter tout ça. Murmuré-je.
- Rien d'autre que d'être toi-même et de te donner corps et âme pour ce que tu trouve juste.
Chris caresse le bout de mon nez avec son index avant de prendre possession de ma bouche.
- Je vais aller me mettre au travail si tu n'y vois pas trop d'inconvénients. Rié-je.
VOUS LISEZ
Shelby
FanfictionShelby Hastings a une vie inintéressante. Son travail est ennuyeux à mourir, son petit ami est toxique mais surtout Shelby n'a pas de vrai but, elle a l'impression que sa vie lui a échappé depuis longtemps. Et puis elle va faire une rencontre qui va...