"L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts…"
Love actually
●
J'ai passé les deux jours suivant à travailler autant que je le pouvais sans croiser Maeve. Sebastian m'a dit qu'elle allait certainement lâcher l'affaire avec moi et j'aimerais le croire mais quelque chose me dit qu'elle ne va pas me laisser tranquille, surtout qu'elle pense que je me tape son ex.
Dans tous les cas, rien ne pourrait effacer le sourire qui est affiché sur mon visage en cette fin d'après-midi. Chris va arriver d'une minute à l'autre et je tourne en rond dans l'appartement tellement je suis impatiente.
Et quand la porte s'ouvre enfin, je lui saute dans les bras sans lui laisser le temps de poser ses affaires ou même de respirer.- Tu m'as manqué aussi. Rit-il en me déposant sur le sol.
- Trois jours sans toi, c'était vraiment trop long.
- Ça veut dire que la prochaine fois tu viendras avec moi ? Sourit-il en enlevant sa veste.
- Peut-être bien. Minaudé-je.
Il sourit en posant ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois.
- Je vais prendre une douche. On dîne dehors ?
- Tout ce que tu veux. Sourié-je.
Chris m'embrasse sur le front avant de partir vers la salle de bain. Je suis tellement bien quand je suis avec lui. Son absence m'a permis d'y voir plus clair et de prendre une décision; je n'ai aucune envie de déménager et de passer mes soirées sans lui.
J'espère que de son côté il est toujours sur la même longueur d'onde et qu'il ne s'est pas mieux senti sans moi.Je l'attends pendant une quinzaine de minutes et quand il est enfin prêt nous marchons dans la ville, main dans la main et qu'est-ce que j'aime ça. Je n'aurais envie de personne d'autre avec moi en ce moment, tout ce que je vis avec Chris me semble être un rêve éveillée et je profite de chaque instant.
- Qu'est-ce que tu as fait pendant mon absence ?
- J'ai travailler, beaucoup. Et j'ai aussi dîné avec Sebastian mardi.
- Pourquoi ? Demande t-il d'un air surpris.
- Il m'a raconté pour Maeve et lui, il voulait se faire pardonner.
- Oh je vois. Je ne pensais pas qu'il le ferait, ce n'est pas quelque chose dont il est fier.
- Nous ne sommes pas allés aussi loin, il m'a simplement dit qu'ils n'attendaient pas les mêmes choses.
Chris passe sa langue sur ses lèvres avant de souffler en serrant ma main un peu plus fort.
- Leur relation a duré deux ans pendant lesquels il n'a jamais osé lui dire qu'il n'était pas prêt pour une vraie relation de couple.
VOUS LISEZ
Shelby
FanfictionShelby Hastings a une vie inintéressante. Son travail est ennuyeux à mourir, son petit ami est toxique mais surtout Shelby n'a pas de vrai but, elle a l'impression que sa vie lui a échappé depuis longtemps. Et puis elle va faire une rencontre qui va...