"C’est ça l’amour, c’est une arme incroyablement puissante qui peut nous donner des ailes comme nous écraser."
Dexter
●
- Mais t'es vraiment débile !
J'avais finalement besoin d'en parler à quelqu'un. Après avoir passé toute la journée enfermée dans ma chambre d'hôtel en attendant un message qui n'est jamais venu, j'avais besoin de sortir alors j'ai appelé Matt. Et le moins que l'on puisse dire c'est que si j'avais besoin de réconfort, j'ai choisi la mauvaise personne.
- Je sais que je n'ai pas fait les bons choix. C'est même tout l'inverse. Repondé-je en grimaçant.
- Tu te voyais construire une relation avec un secret comme celui-ci ? Je ne sais pas Shelby mais quand on a arrêté de se parler tu étais honnête ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je ne veux pas me servir de mon histoire avec Nathan comme excuse mais j'ai appris à cacher des choses pour éviter les disputes et j'ai encore du mal à faire l'inverse et à faire confiance à quelqu'un pour ne pas surréagir.
- C'est peut-être trop tôt pour te remettre avec quelqu'un. Je ne te blâme pas mais ce que tu as vécu avec Nathan laisse des traces et ce n'est pas parce-qu'on ne les voient pas qu'elles n'existent pas. Souffle t-il.
- Je ne savais pas que tu t'orientais dans la psychanalyse. Rié-je pour détendre l'atmosphère.
- J'ai fait un stage dans un asile l'an dernier mais je n'y retournerais pour rien au monde; j'avais peur qu'on me confonde avec un patient. S'amuse t-il.
- Je ne veux pas faire souffrir Chris parce-que je suis terrifiée de ce que je pourrais faire qui pourrait le mettre en colère. Mais je ne veux pas le laisser partir non plus parce-que je suis cassée.
- Si il est aussi bien que tu me l'as dit il saura être patient.
- Si il veut toujours de moi. Il croit que je l'ai trompé. Grimacé-je.
- Mets toi à sa place deux minutes. Si les rôles avaient été inversés, tu l'aurais cru sans sourciller ?
VOUS LISEZ
Shelby
FanfictionShelby Hastings a une vie inintéressante. Son travail est ennuyeux à mourir, son petit ami est toxique mais surtout Shelby n'a pas de vrai but, elle a l'impression que sa vie lui a échappé depuis longtemps. Et puis elle va faire une rencontre qui va...