Chapitre 33

257 31 6
                                    

Nos actes ont toujours des conséquences… Mais il faut qu’on vive avec.

Vampire Diaries

Je reste planté devant le porte manteau, attendant que Chris me regarde mais il ne le fait pas.
Il monte simplement dans l'ascenseur en regardant ses pieds. Mon cœur se serre un peu plus, tout l'espoir que j'avais s'est envolé et ma tête menace de craquer sous la pression.
Je sens les larmes me monter et mes pommettes me chauffer et j'essaye tant bien que mal de refouler tout ça en me mordant nerveusement les lèvres.

- Tu as vu ça ? M'interpelle Sophia.

- Quoi ? Repondé-je le plus naturellement possible en lui faisant face.

- Sebastian et Mr Preston !

- Je viens seulement d'arriver.

- On les a entendus crier et puis d'un coup plus rien, Sebastian est sorti avec la bouche en sang en partant vers les toilettes et puis Mr Preston est parti furieux quelques instants après.

- Et... ils se disputaient pour quoi ?

- On n'a pas vraiment entendu... Une histoire de femme si tu veux mon avis. Répond t-elle comme si c'était évident. 

Je souris simplement, ne sachant pas vraiment quoi dire tellement je me sens mal. J'ai la nausée et les mains moites, j'ai foutu une belle merde.

- Si vous avez fini de cancaner, on peut peut-être commencer la réunion ? S'énerve Sebastian en revenant des toilettes.

Les quelques messes basses qu'on entendait ici et là cessent.
Je croise le regard de Sebastian avec un air coupable. Lui, il me sourit, même si sa lèvre est tumefiée et que le col de sa chemise blanche est rougie par le sang.

Pendant la réunion, j'ai beaucoup de difficultés à exposer mes projets de récoltes de fonds avec sérieux, mon cerveau est bien trop occupé avec Chris et la tournure que les choses vont prendre.
Je passe la demi-heure suivante à entendre les autres sans vraiment les écouter, ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais je suis parasité par la voix de ma conscience qui me demande ce que j'ai encore foutu et qui me rappelle toutes les fois où j'ai gâché quelque chose qui comptait beaucoup pour moi à cause de ma bêtise.
Je ne remarque même pas que la réunion est finie, c'est quand je vois mes collègues bouger que je le fais aussi.

Et comme je suis la dernière, avant que je ne sois sortie, je sens la main de Sebastian se refermer sur mon bras juste avant qu'il ne ferme aussi la porte de son bureau.

- Vous allez bien ?

- C'est plutôt à vous qu'il faut poser la question. Répliqué-je en jetant un œil à sa lèvre.

- Ce n'est rien, j'ai connu pire. Chris et moi avons une relation assez tumultueuse et il nous arrive parfois de nous battre. S'amuse t-il.

ShelbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant