Chapitre 42

254 34 5
                                    

"Qu’est-ce que l’amour ? C’est juste être bien tu vois, s’amuser avec une personne, discuter, faire des blagues stupides genre. Et ne plus jamais vouloir s’endormir parce-qu’on veut pas être séparé de l’autre une seule minute, pas une seule seconde."

Orange is the new black

En me réveillant le lendemain matin la place à côté de moi est vide depuis assez longtemps pour que les draps soient froids.
Je me lève et trouve Chris dans la salle de bain en train d'examiner sa pommette avec attention en étant quelque peu irrité.

- Je ne vais jamais réussir à cacher ça...

- Il fallait y réfléchir avant de te battre avec ton meilleur ami.

- Chérie, s'il te plaît. M'intime t-il.

J'ai fait la gueule toute la soirée de hier sans même vouloir savoir ce qu'il s'était passé exactement être eux, ça m'importe peu à vrai dire, je crois qu'il y a d'autre moyen que la violence pour régler ses problèmes.

- Tu aurais très bien pu lui parler que de lui cogner dessus. Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.

- Si tu m'avais laissé te raconter, tu saurais que c'est ce que j'ai fait au début.

- Je m'en fiche, vous êtes deux idiots ! Claqué-je.

- Imagine que quelqu'un vienne te dire que tu n'es pas faite pour moi et que je serai plus heureux avec cette personne, tu n'auras pas envie d'éclater sa gueule ? Demande t-il en se retournant avant de s'appuyer sur le lavabo.

Je reste interloquée et mes sourcils se froncent automatiquement. Qu'a t-il bien pu se passer dans la tête de Sebastian pour passer de "je veux me réconcilier avec mon meilleur ami" à "je vais le mettre encore plus en colère et pourquoi pas tenter de le perdre définitivement." Je ne comprendrais jamais les hommes et si quelqu'un me dit encore que les femmes sont compliquées, je me servirais de cette situation comme exemple.

- Il a vraiment dit ça ou c'est toi qui a mal interprété ?

- C'est vraiment sorti de sa bouche. Fait-il en regardant ses mains abîmées.

- Dans ce cas... Je peux comprendre même si je n'excuse pas.

- Je n'ai rien dit quand tu as claquée Maeve.

- Mais ce n'est pas comparable, je n'étais pas amie avec elle et cette femme est complètement allumée du cigare. Repondé-je.

ShelbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant