Chapitre 37

287 31 23
                                    

"Tu vois dans la vie de chaque être humain il y a une certaine dose de quantité de merde."

Bridget Jones

Lorsque je sors du bureau de Chris je sens tous les regards braqués sur moi et j'en ai rien à foutre, mais à un tel point que c'en est indécent.
Je n'ai aucune raison de baisser la tête, au contraire j'en ai mille pour la garder haute mais une seule qui compte réellement : Chris.

Et même quand je suis de retour à mon étage, je constate que les rumeurs marchent toujours aussi vite quand les chuchotements que j'entendais s'arrêtent brusquement quand j'entre dans le bureau.
Je me contente de récupérer ma tablette et de me mettre au travail sans accorder un seul regard à personne. Seule Sophia vient s'asseoir à côté de moi avec un sourire taquin.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé dans le bureau de Mr Preston ? Glousse t-elle.

- Je ne sais pas, de quoi es-tu au courant ?

- Des cris d'animaux en rut qui se faisaient entendre à l'extérieur de son bureau après que tu y sois entrée comme une sauvage. Plaisante t-elle.

- Je ne vois pas de quoi tu parle...

- Oh arrête pas à moi ! Amanda est une garce ma certainement pas une menteuse !

- Qui est Amanda ? Demandé-je sérieusement.

- L'assistante de Mr Preston !

- Oh et elle a fait quoi ? Elle a hurlé dans un mégaphone que j'avais des relations sexuelles avec lui dans son bureau ? Ironisé-je.

- Non, elle a envoyé un mail à Maeve Green sur le serveur de la boîte et cette peste l'a transféré à chaque employé.

- Oh la salope !

Je regarde les mails de ma boîte pro et je tombe effectivement sur le mail qui a pour objet : "Histoire croustillante". Je parcours les quelques lignes qu'Amanda à écrit où elle détaille l'échange houleux que j'ai eu avec Chris juste avant de nous entendre "jouir comme des fauves".
Un autre jour, j'aurais sûrement mal réagi, peur qu'on me voit comme une opportuniste qui couche avec le patron pour obtenir quelque chose en retour. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui je m'en fiche royalement, j'ai retrouvé l'homme que j'aime et c'est tout ce qui compte pour moi. Pas même les regards de dégoûts que me lancent la majorité de mes collègues quand je relève la tête.

- Pourquoi tu ne fais pas comme eux ? Demandé-je à Sophia qui sourit toujours.

- Parce-que ça m'est égal avec qui tu couches tant que ça te fait du bien ! Et que tu me raconte tout d'ailleurs !

ShelbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant