Chapitre 2

377 37 20
                                    


"On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière."

Harry Potter.

- Je pense que la vie est trop courte pour se laisser emmerder. S'exclame Chris en haussant les sourcils.

- C'est plus compliqué que ça. Je l'aime et j'ai beaucoup de mal à le quitter, je n'ai même jamais vraiment essayé.

- Ça n'a pas toujours été comme ça j'imagine ?

- En fait, si. Il a toujours été dans cet extrême là et j'ai laissé faire parce-que je me suis attaché à lui en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et je crois que c'est pour ça que je me sens coincée. C'est toujours celui qui aime le plus qui perd.

- Je n'y connais pas grand chose mais l'amour ne devrait pas être un jeu.

- Je n'ai connu que deux hommes dans ma vie et le premier m'a fait croire qu'il m'aimait pour coucher avec moi alors je n'en sais pas plus que vous. Rié-je amèrement en lui donnant un coup de coude.

- On est très idiot quand on est jeune, heureusement après on vieillit, même si tout le monde ne s'améliore pas avec l'âge.

- Vous vous êtes amélioré ?

- Dieu merci, oui ! Je me foutais de tout en particulier de mes études, je préférais passer mon temps à faire la fête, sortir avec des filles sans jamais les rappeler. J'ai eu mon diplôme parce-que j'ai toujours eu beaucoup de facilités, c'est tout. Et quand j'ai commencé à travailler je me suis calmé puisque les responsabilités me sont tombées dessus comme un seau plein de merde !

Il sourit en buvant une gorgée dans son verre. J'aurai aimé que Nathan est autant la tête sur les épaules mais il doit faire parti de ceux qui ne s'arrangent pas avec le temps.

- Nathan va avoir trente ans dans quelques mois, je crois que c'est mort pour qu'il change.

- Qu'est-ce qu'il fait comme travail ?

- Il ne travaille pas. Il passe ses journées à jouer aux jeux vidéo ou à regarder du porno. Dis-je en faisant tourner mon index autour du verre.

ShelbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant