Chapitre 19

296 27 11
                                    

"J'espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n'est pas le cas, j'espère que tu auras la force de tout recommencer."

L'étrange histoire de Benjamin Button

- Je regrette, je ne peux pas faire ça à une Dodge !

- On ne fait rien, on la laisse simplement entre de mauvaises mains !

- Mais elle va finir en pièces détachées !

- Je ne t'ai jamais demandé de m'aider, c'est toi qui a insisté pour être mon partenaire de crimes ! Tu n'as qu'à rentrer chez toi, je vais me débrouiller.

Je tourne les talons en faisant claquer ma langue contre mon palais mais Chris me rattrape par le bras en soufflant.
Ça fait une semaine que je paufine mon plan et je ne compte pas faire machine arrière parce-qu'il a des remords.

- Ça va, ça va. Tu sais que tu vas me faire faire des cauchemars toi ! S'amuse t-il.

- M'en fous, ça te passera ! Rétorqué-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

- Je te suis. On va où ?

- Dans le Bronx, tu devrais enlever ta montre avant que quelqu'un ne te coupe le bras !

Chris fronce les sourcils en serrant ses doigts autour de son poignet.

- Tu rigoles, n'est-ce pas ?

- Bien sûr que oui... Pour une montre comme ça, c'est la vie que tu perds !

Il ouvre la bouche en grand en me regardant comme si je venais de le frapper. Je ne peux retenir mon rire plus longtemps et explose en me tenant le ventre.

- T'es vraiment une saloperie avec moi !

- Désolée mais tu l'as bien cherché ! Dis-je en essuyant les larmes au coin de mes yeux.

~

Notre mauvaise action accomplie, on a décidé d'aller boire un verre dans un bar pour se détendre et rire au détriment de Nathan.

Il y a quelques jours, j'ai entièrement recouvert sa voiture de post it. Un travail qui m'a pris un temps considérable mais ma peine à été récompensée quand j'ai pu constater tout le désarroi sur le visage de mon ex petit amie alors que j'étais cachée quelques mètres plus loin dans la voiture de Chris.
Maintenant il ne nous reste plus qu'à balancer sa moto dans le fleuve mais on verra ça demain, chaque chose en son temps.

ShelbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant