"Les mensonges voyagent plus vite que la vérité."
Peaky Blinders
●
Six mois plus tard.
Dans les semaines et les mois qui ont suivis ma mise au point avec Sebastian, les choses ont changées et il ne m'a plus parler si ouvertement qu'il l'a fait ce fameux jour.
Il disait qu'il s'était enfin fait une raison et qu'il me laisserait vivre mon histoire avec Chris sans s'en mêler puisque il avait vraiment pris conscience que ses sentiments n'étaient pas réciproque. Même si je le surprend parfois à m'observer depuis son bureau, je ne relève pas.Ça m'a fait beaucoup de bien de savoir ça car je ne me voyais pas le repousser encore et encore sans en parler à Chris mais ça aurait été le sujet d'une nouvelle dispute entre eux et je n'aurais pas supporter d'être la cause d'autant de discordes.
De mon côté, j'ai enfin oser faire les tests et je n'ai pas hérité de la bipolarité de ma mère. J'en ai pleuré tellement j'ai été soulagé. Devenir esclave d'une maladie qui ronge nos vies aurait été un cataclysme dans ma petite vie si imparfaite que je commence à apprécier en me rendant compte qu'elle n'est pas si imparfaite que ça, finalement.
Je n'ai pas donné de nouvelles à Karen, je crois que je ne suis pas encore prête à lui faire une place dans ma vie et je ne sais même pas si ce jour viendra mais je ne me fustige pas; chacun avance à son propre rythme.
Chris et moi vivons l'amour parfait. Nous avons appris à vivre ensemble mais ça semble tellement facile que j'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie. Il est celui que j'ai toujours attendu et personne ne pourrait me combler plus qu'il ne le fait.
Les commérages ont cessés quand notre relation a durée, on a su montrer aux autres que nous étions ensemble pour de bonnes raisons et je dois avouer que fermer la bouche des médisants a été plus que salvateur.Aujourd'hui a lieu le gala de récolte de fonds annuel de la Preston Corp et je suis éreintée tant l'organisation nous a littéralement vidé de toute notre énergie vitale.
Avec l'aide de Linda, j'ai pu convaincre des médecins de venir au moins y faire un tour pour qu'ils puissent voir mon projet. C'est ça qui me prenait tout mon temps et qui m'a causé beaucoup de nuits blanches ces derniers mois.
J'ai eu l'idée folle de créer un centre médical entièrement gratuit. Tout sera géré par la Preston Corp puisque c'est le but principal de mon travail ici. J'ai pu faire ça grâce à l'argent que mon père m'a laissé mais aussi grâce à Chris qui n'a pas hésité à aligner les zéros sur les chèques qu'il a fait pour que ce projet puisse voir le jour.
La seule chose qui me manque c'est de pouvoir représenter toutes les spécialités de médecine et je conçois que le salaire ne soit pas le même que ce qu'on leur donne actuellement mais ce n'est que le début.Je suis excitée comme une puce, mettre ce projet en place c'est la concrétisation d'une vie, celle de mon père. Je suis certaine que si il en avait eu la possibilité c'est ce qu'il aurait fait.
J'ai la larme à l'œil facile en ce moment, dès que je fais quelque chose qui me remplit de joie, je regrette qu'il ne soit pas là pour me voir faire. Mais peut-être que le paradis existe et qu'il me voit de là-haut. C'est un joli rêve.- Je ne comprends pas, si aucun patient ne paye, comment est-ce que cette clinique peut marcher ? Et qui paye les médecins ?
VOUS LISEZ
Shelby
FanfictionShelby Hastings a une vie inintéressante. Son travail est ennuyeux à mourir, son petit ami est toxique mais surtout Shelby n'a pas de vrai but, elle a l'impression que sa vie lui a échappé depuis longtemps. Et puis elle va faire une rencontre qui va...