"Ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve ! Souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit fini toujours par céder à la lumière du jour."
Grey's anatomy
●
Quelques jours plus tard je me retrouve à étudier comme une acharnée pour tenter de rattraper les quelques mois de retard que j'ai; je ne veux pas rester en retard longtemps, je veux être la meilleure. Je l'ai toujours été et que je ne peux accepter le contraire. J'ai retrouvé mon esprit de compétition et c'est vivifiant à un tel point que je ne peux même pas le décrire correctement.Même Chris dit que mon ambition est intarissable, pourtant à ce niveau là je ne sais pas ce qu'il peut m'envier.
Quand je me décide à enfin lever les yeux de mes cours, je remarque que Chris est préoccupé, voire même assez anxieux. Il se bouffe littéralement les ongles alors que ses yeux sont rivés sur son téléphone et ça m'inquiète, je le vois rarement comme ça.
- Ça ne va pas ? Demandé-je doucement.
- Sebastian veut me voir. Il a envie de discuter.
- Et tu ne veux pas ?
- Je ne sais pas. C'est... compliqué de savoir ce que je veux réellement. Je suis toujours en colère mais je n'oublie pas tout ce que nous avons vécu ensemble. Fait-il en soufflant.
- Alors vas-y, crevez l'abcès une bonne fois pour toute et fais en sorte de ne pas t'énerver.
- Oh bah c'est facile à dire ça ! Il est quand même amoureux de toi et je ne suis pas sûr que ses sentiments se soient envolés en quatre jours.
- Les sentiments sont... on ne peut pas choisir de ressentir telle ou telle chose, ça serait trop le merdier. Par contre, toi tu peux choisir de passer au dessus de ça, personne n'est mort et il y a bien plus grave.
- Genre les guerres, la famine, la maladie ? Demande t-il en riant.
- Oui par exemple.
- Le truc tu vois c'est que j'ai peur que notre relation ne soit plus jamais la même. Je veux dire, comment je peux passer au dessus du fait qu'il ait cherché à t'avoir, qu'il m'ait menti pendant des mois...
- Peut-être que tu n'es pas prêt. C'est ton meilleur ami et ce qu'il a fait n'est pas glorieux, loin de là. Mais il mérite une autre chance.
VOUS LISEZ
Shelby
FanfictionShelby Hastings a une vie inintéressante. Son travail est ennuyeux à mourir, son petit ami est toxique mais surtout Shelby n'a pas de vrai but, elle a l'impression que sa vie lui a échappé depuis longtemps. Et puis elle va faire une rencontre qui va...