"Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack."
Fight club
●
- Tu prends du sucre ? Demande Karen en servant deux tasses de thé sur le table de la cuisine.
- Un seul, merci.
Elle me désigne une chaise et je m'y assois bien que je sois assez tendue.
- Je t'écoute, demande moi tout ce que tu veux.
Un tas de questions se bousculent dans ma tête mais je ne sais même pas par quoi commencer. Peut-être par le début.
- J'ai trouvé une lettre qui venait de toi dans le bureau de mon père. Tu l'as écrite quand j'avais six ans, tu t'en souviens ?
- Oui, je vois très bien.
- Et ensuite j'ai trouvé une lettre de mon père qui disait que si je voulais des réponses, il fallait que je te les demande.
- C'était une de mes demandes effectivement. Souffle t-elle.
- Pourquoi ?
- Stephen t'as dis que j'étais partie parce-que je ne voulais pas être mère et c'est faux, je n'en étais juste pas capable.
- Pourtant tu as trois autres enfants.
- Parce-que je me suis fait soigner. C'était trop tard pour toi malheureusement et je ne me le pardonnerai jamais.
- Je ne comprends pas. Dis-je en secouant la tête.
- J'ai rencontré ton père au lycée, c'était un amour comme on ne le vit qu'une fois. Le vrai grand amour qui vous emmène ailleurs...
Même si je trouve inutile de raconter l'histoire depuis le début, je la laisse faire parce-que savoir comment mes parents se sont aimés fait parti de mon histoire; j'ai été conçue par l'amour et ça, personne ne pourra me l'enlever.
... Ma mère était bipolaire et nos rapports étaient très compliqués, mon père buvait beaucoup pour anesthésier la douleur qu'il ressentait quand il voyait la femme qu'il aimait sombrer dans la déprime alors j'ai fuis chez Stephen dès que j'en ai eu l'occasion. On a emménagé ensemble quand il est entré à la fac, on s'est marié peu de temps après parce-qu'on était sûrs que nos sentiments ne s'etioleraient jamais.
VOUS LISEZ
Shelby
FanfictionShelby Hastings a une vie inintéressante. Son travail est ennuyeux à mourir, son petit ami est toxique mais surtout Shelby n'a pas de vrai but, elle a l'impression que sa vie lui a échappé depuis longtemps. Et puis elle va faire une rencontre qui va...