Chapitre 31

262 36 13
                                    

"Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux."

Grey's anatomy


Je suis toute contente de rentrer à l'appartement après ma soirée avec Susan, c'était sympa d'être avec elle comme si rien n'avait changé, mais je suis pressée de retrouver Chris, même si je n'ai pas passé beaucoup de temps loin de lui et fâchée, il me manque.

Quand je passe la porte, il est installé sur la terrasse, dos à moi. Je m'approche de lui et perds mon sourire quand je remarque qu'il y a une bouteille de whisky posé sur la table, un verre dans ses mains et que Chris me regarde à peine alors que sa mâchoire est serrée et qu'il a l'air terriblement en colère.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? M'inquiété-je.

- Sebastian et toi ça dure depuis quand ?

- De quoi tu parles ? Dis-je en fronçant les sourcils.

- Te fatigue pas, Maeve m'a tout raconté...

Je souffle et leve les yeux au ciel en comprenant enfin ce qu'il voulait dire. J'aurais dû le faire moi-même bien plus tôt, ça aurait évité à cette emmerdeuse de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

... Je ne l'ai pas cru au début, je pensais que c'était sa manière de foutre la merde mais il faut dire qu'elle avait l'air tellement convaincante que j'ai commencé à douter, encore plus quand elle m'a dit quand ça c'était passé. Tu as profité de mon absence pour embrasser mon meilleur ami.

- Ça ne s'est pas passé comme tu crois... ou comme elle te l'a dit.

- Alors tu ne l'as pas embrassé ? Lance t-il en tournant la tête vers moi alors que son regard me déchire le cœur.

- Si. Enfin non, c'est lui qui m'a embrassé mais...

- Tu l'as repoussé ?

- Pas vraiment. Mais ça ne voulait rien dire, c'était son plan pour que Maeve me laisse tranquille.

- Mettre sa langue dans la bouche de ma copine t'appeles ça un plan ? S'énerve t-il aussitôt.

- C'était idiot je te l'accorde mais sur le moment je n'ai pas su réagir.

- Pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?

- J'en avais l'intention mais Sebastian m'a demandé de ne pas le faire, il avait peur que tu ne comprennes pas.

ShelbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant