Nous sommes affreusement à l'étroit dans cette cabine, je meurs littéralement de chaud.
Il fait rapidement remonter sa main contre ma cuisse, frôlant mon entrejambe.
Il ne cesse de me plaquer des baisers humides sur ma bouche et il empeste l'alcool.
Ses gestes ne sont pas précis, ils sont brusques et douloureux. Je n'aime pas ça.
- Je n'ai pas envie de toi, je lâche en le poussant contre l'une des parois.
Je rabaisse ma robe et laisse ma main se perdre dans mes cheveux pour les recoiffer avant de sortir rapidement de la cabine.
- Est-ce que t'es sérieuse là ?
Je tourne la tête vers le blondinet qui me fusille du regard avant de claquer la porte des toilettes derrière moi.
J'ai sérieusement déconné, encore une fois.
Je savais que cette soirée n'était pas une bonne idée, mais je me suis entêtée. Easton va me tuer.
J'ai besoin de sortir de ce bar minable, de sentir le vent frais dans mes cheveux.
Mais j'ai du mal à me frayer un chemin dans toute cette foule et la musique commence à me brûler les tympans.
- Cara, tu t'en vas déjà ?
Je cherche du regard mon interlocuteur, reconnaissant rapidement un brun.
Je ne me souviens même plus de son prénom, l'ayant rencontré quelques heures plutôt.
J'ai pris trop de cocaïne, bon sang.
- Ouais, ça craint ici, je réponds rapidement avant de reprendre ma route.
Une fois dehors, je pousse un soupir d'agacement avant de sortir une cigarette de mon paquet, la glissant entre mes lèvres.
- Tu ne devrais pas fumer autant.
Je lève la tête, détaillant le visage d'un blondinet, sans pour autant répondre.
Je le croise souvent par ici et il passe son temps à me draguer.
Je tire longuement sur mon bâtonnet de nicotine avant de planter mon regard dans le sien.
- Occupe-toi de tes oignons.
- Tu ne veux pas que je t'offre un petit verre ?
- Non.
Je coince ma cigarette entre mes lèvres avant de le bousculer pour passer.
Le téléphone qui vibre dans ma poche attire mon attention et je l'extirpe pour y jeter un œil. Un message apparaît sur l'écran, d'un numéro inconnu.
« Je te surveille. »
Instinctivement, je regarde autour de moi, cherchant quelqu'un susceptible d'être sur son téléphone mais à part quelques fêtards qui se grillent des clopes, je ne vois personne de suspect.
- Et moi je t'emmerde, je hurle, m'adressant à la foule de manière générale.
Parce que je sais que cette personne est là et qu'elle me regarde réellement.
Je le sais parfaitement parce que ça fait un an que ça dure.
Un an que quelqu'un me harcèle de messages, tous plus flippants les uns que les autres.
- Tu es cinglée, je me retourne pour découvrir le blondinet qui n'a pas bougé et qui me dévisage.
Je lui adresse mon plus beau majeur et j'enfile rapidement mes écouteurs, augmentant le volume de la musique avant d'accélérer le pas.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...