Lorsque Easton franchit les portes du bar dans lequel je lui ai donné rendez-vous, il a le visage fermé et un regard accusateur.
Je devine à quel point il m'en veut de l'avoir si longtemps ignoré et je ressens une profonde culpabilité.
Quand il arrive à hauteur de la table, je me relève en affichant un sourire sur mes lèvres.
- Salut Easton, je suis contente de te voir.
- Salut, se contente-t-il de répondre en s'installant face à moi.
La serveuse arrive à ce moment précis pour prendre notre commande.
Je demande un café tandis que Easton opte pour un verre de whisky, ce qui me surprend car il ne boit jamais d'alcool la journée, mais je prends grand soin de ne pas le lui faire remarquer.
- Je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles, je dis alors en m'installant au fond de la banquette.
J'évite tout geste brusque pour ne pas réveiller la douleur de ma blessure et lui mettre la puce à l'oreille.
- Ryan nous a encore échappé, je poursuis en prenant soin de baisser d'un octave.
Je suis à Brooklyn et les oreilles indiscrètes traînent à chaque coin de rue.
Peut-être même que l'un des hommes de Ryan m'a déjà repérée.
Je chasse cette pensée de mon esprit.
- Je t'ai dit d'arrêter de le poursuivre, s'énerve-t-il lorsque la serveuse dépose nos boissons devant nous.
- Merci, je dis à l'intention de la jolie brune qui m'adresse un léger sourire avant de se diriger vers une autre table.
- Si tu le tues avant qu'il ne le fasse, ça ne ramènera pas Aaron.
Je déglutis bruyamment.
- Je le sais, Easton. Mais au moins, la mémoire de mon frère sera sauvée.
Ma réplique le fait lâcher un rire qui me fait froid dans le dos et qui n'est pas habituel chez Easton.
- Je ne te reconnais plus Easton, qu'est-ce qui se passe bon sang ? Je m'agace légèrement en le détaillant du regard.
Il relève ses yeux noirs vers moi et contracte sa mâchoire.
- Tu trouves que j'ai changé, Cara ? Dit-il alors avec une pointe de mépris. Peut-être que tu ne me connais pas vraiment finalement.
- Arrête tes conneries Easton, je réponds en fronçant les sourcils. Tu es mon meilleur ami d'enfance, je te connais par-coeur.
- Ton ami hein ?
- Oui, je dis avec plus de conviction en prenant l'une de ses mains dans la mienne.
Il ne me repousse pas, ce qui me rassure un peu quant à son état d'esprit et serre même ma main dans la sienne.
- C'est quoi le plan pour Ryan ? M'interroge-t-il alors d'une voix basse.
Je réfléchis quelques secondes, mais je n'ai pas de réelle réponse à ça puisque je ne suis au courant de rien.
Je repense à l'altercation entre Justin et Harry et un frisson me parcourt l'échine.
- Honnêtement, je ne sais pas.
- Tu es toujours chez lui ?
- Non, on a changé d'endroit parce que l'ancienne maison était devenue trop dangereuse, je réponds en prenant soin de ne pas dire toute la vérité.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...