- Peter va te raccompagner, Cara, m'informe Harry qui est toujours à mes côtés, mais je secoue vivement la tête.
- Je veux rester.
- Justin va le torturer jusqu'à ce qu'il parle, Cara.
- Je m'en fiche, je réponds malgré ma gorge qui se noue.
J'ai rarement vu Justin à l'action car il m'a toujours maintenu à l'écart, mais le peu de fois où je l'ai vu faire avec ses victimes, je ne pourrai jamais oublier ce que j'ai ressenti.
De la terreur, parfois même du dégoût tant la scène était violente. Même si je connais sa réputation de bourreau impitoyable, ce n'est pas une facette de lui que j'ai eu l'habitude de voir.
J'ai toujours été frappé entre le contraste qu'il y a entre le Justin que je connais et le Justin qui tue.
- Je suis désolée pour ce que Justin t'a dit.
Harry se tourne vers moi, le visage fermé.
- Je suis certaine que tu n'es pas un traître, Harry, je reprends très calmement.
- Es-tu sûre de me connaître vraiment, Cara ?
Je fronce les sourcils, troublée par sa réponse lorsque la voix de Justin résonne dans le hangar.
- Tu es bien réveillé là ? Dit-il à l'intention d'un Franco qui ne comprend pas où il est et qui commence à gigoter sur sa chaise.
Sans attendre sa réponse, Justin lui assène un violent coup de poing au visage.
Personne ne bronche.
- C'est quoi ce bordel ? Articule difficilement Franco.
- Tu vas me dire où je peux trouver Ryan où je te coupe les couilles, résonne à nouveau la voix froide de Justin.
Franco commence à partir dans un fou rire nerveux et Justin sort un couteau de sa poche avant de le poser sur le visage de sa victime qui cesse immédiatement de ricaner lorsqu'il enfonce la lame plus profondément, faisant jaillir du sang.
- Je t'ai posé une question fils de pute, crache Justin en appuyant davantage avec son arme blanche.
- Je ne suis pas une balance ! Essaye de se défendre Franco en prenant une voix assurée, mais sa voix tremblante révèle son véritable état émotionnel.
- Oh si Franco. Tu es une balance et je vais te le prouver, répond Justin en sortant un pistolet de son jeans.
Ma respiration se bloque quelques secondes tandis que Franco devient livide.
Il tourne brièvement la tête et croise mon regard.
Tous ses muscles se tendent et il me dévisage.
- Espèce de salope, crache-t-il.
Tous les regards se tournent vers moi et je me sens subitement mal-à-l'aise et ridicule dans ce peignoir.
Justin lui assène à nouveau un coup de poing en pleine figure pour le faire taire alors qu'il est fou de rage.
- Peter, ramène-la, ordonne Justin.
J'aimerais refuser, mais premièrement je n'ai pas le choix et deuxièmement, je me sens clairement de trop.
Justin ne m'adresse pas un regard et c'est tout juste si Harry tolère de me parler.
Quant à Franco s'il avait la possibilité de se libérer de ses cordes, il m'assassinerait sur le champ.
- Viens ma belle je te ramène, me dit Peter une fois à ma hauteur et je ne me fais pas prier.
VOUS LISEZ
THE SHOT [DARK ROMANCE]
RomanceDans la ville de New York, quelque chose se trame. À l'abri des regards, de vieux souvenirs refont surface et une soif de vengeance se prépare. Lorsque Cara revient à Brooklyn pour venger la mort d'un être cher, son plan pourtant bien ficelé est mis...