37 |Sombres pensées|

450 31 1
                                    

Lorsque j'ouvre la porte de mon appartement, il est toujours en profond désordre.

Je n'y ai pas remis les pieds depuis le message menaçant.

Je me dirige directement dans mon bureau et le découvre intact sur le mur.

« Ce n'est qu'une question de temps ».

Mais Ryan Whithorn est mort désormais. Je lui ai mis une balle dans la tête.

J'ouvre l'un des tiroirs de mon bureau pour attraper le pistolet qui s'y trouve et le glisse à l'arrière de mon jeans avant de rejoindre ma chambre.

Je m'accroupis et soulève la latte du parquet pour y découvrir mes pochons de cocaïne intacts.

J'en saisis un entier puis me dirige jusqu'à ma cuisine pour attraper une bouteille de rhum et m'asseoir sur l'une des chaises en bois de ma table.

Dans un premier temps, je bois plusieurs gorgées d'alcool jusqu'à ce que le liquide me brûle trop puis je verse un peu de poudre sur la table avant d'attraper une paille pour sniffer, mais mon geste est mis en suspens lorsque j'entends quelqu'un frapper à la porte.

Mon premier réflexe est de saisir mon arme à feu et de la pointer en direction de l'entrée.

Tous mes muscles se tendent lorsque la personne tambourine à nouveau le bois massif.

Et si l'un des hommes de Ryan venait se venger ?

- Je sais que tu es là Cara ! S'agace une voix masculine que je ne connais que trop bien.

Mon rythme cardiaque s'accélère, mais je ne fais pas le moindre geste.

Avec un peu de chance, il partira et je pourrai poursuivre mon projet de mort imminente.

Je repose finalement l'arme sur la table et je saisis à nouveau la bouteille d'alcool jusqu'à m'anesthésier complètement.

Je suis trop lâche pour mettre un terme à tout ça, sans un peu d'aide pour ne plus être capable de réfléchir.

Il tente d'ouvrir la porte en actionnant la poignée, mais j'ai pris soin de m'enfermer à double tour.

Je place la paille au niveau de ma poitrine et commence à sniffer la cocaïne.

Mes rétines se dilatent aussitôt et un sentiment de plénitude m'envahit pendant quelques secondes.

Jusqu'à ce que je vois la porte voler en éclat et Justin apparaître dans mon champ de vision.

Il semble abasourdi de me voir dans cet état et son regard s'attarde rapidement sur mon pistolet, la bouteille d'alcool et le pochon de cocaïne.

- Putain Cara ! Explose-t-il en se dirigeant à grands pas vers moi.

Je me relève aussitôt, faisant tomber la chaise sous mon mouvement et m'apprête à saisir vivement mon arme, mais il est plus rapide que moi et en moins de deux secondes il la saisit avec effroi puis plante son regard dans le mien.

- Qu'est-ce que tu comptais faire avec cette arme ? Me demande-t-il avec inquiétude.

Mais je ne réponds rien et détourne le regard quand je ne supporte plus qu'il me voit dans cet état.

Il place le pochon de cocaïne dans la poche arrière de son jeans et vide l'intégralité de la bouteille dans l'évier avant de s'avancer vers moi, mais j'ai un mouvement de recul.

- Ne t'approche pas de moi, je lâche avec méfiance.

Je sens les effets de la cocaïne se propager dans l'intégralité de mon corps, mais le moment de plénitude que j'ai ressenti a déjà disparu pour laisser place à un profond sentiment de vide et d'impuissance.

THE SHOT [DARK ROMANCE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant